Je suis à la recherche d’un chauffeur et d’informations pour faire en 1 journée le trajet Jodhpur-Jaipur avec une petite visite de Pushkar au passage, pour le mois de juillet
Est-il deja posssible de faire ce trajet en 1 journée ?
Auriez-vous une idee pour le tarif ?
Dois-je plutot trouver un chauffeur sur place ou passer par une agence mais c’est assez compliqué de trouver pour 1 seule journée un chauffeur disponible sachant que le reste des trajets se fonds en train de nuit pour gagner du temps et de l’argent !
Cordialement
Camille
jmmute2
Bonjour,
Je vous conseille de faire une halte à Puskhar qui vaut la peine. Donc vaut mieux prévoir au minimum deux jours pour faire Jodhpur à Jaipur via puskhar.
Si ça vous intéresse je peux vous envoyer les coordonnées d’un chauffeur indépendant qui est basé à Jaipur et pourra peut-être vous récupérer à Jodpur?
Bonne préparation de voyage
JM
Anonyme3
Bonjour JM,
Merci pour votre reponse. Je veux bien l’adresse de votre chauffeur.
Il faut compter combien d’heure pour relier Jodhpur à Jaipur ? Je pense partir tres tot de jodhpur pour rester un maximum de temps à Puskhar mais malheureusement ca ne sera que sur une journée vu que je ne reste que 15 jours en Inde et que je dois aller jusqu’à khajuraho…
Si tu connais également des adresse pour dormir ( GH ou Hotel pas trop cher ) à Jaipur, je veux bien.
Merci
Cordialement
Camille
jmmute4
Bonjour Camille,
Je dirai approximativement 350 kms à raison de 45-50 kms/h, il vous faudra environ 8 heures de route + le temps de votre arrêt à Pushkar. Je t’envoie les coordonnées par message privé du driver.
Tiens-moi au courant si problème et si je peux vous aider.
JM
Anonyme5
Bonjour, Je souhaite une voiture avec chauffeur à Udaipur pour 3 jours et ensuite 3 jours à Jodhpur. J’ai déjà réservé les hotels et je préfère un chauffeur indépendant plutôt qu’une agence. je vous remercie de votre réponse
Conchée
jmmute6
Bonsoir,
Voici son mail pour le contacter. Attention, il parle uniquement anglais et Hindi :-))
Son mail: chamundamaa@rediffmail.com
Il est bien indépendant et vous aurez donc un contact direct.
Si vous souhaitez plus d’infos, son tél, etc, … je peux vous les communiquer par message privé.
Bien cordialement,
JM
Anonyme7
Je vous remercie de votre réponse rapide, c’est exactement ce que je recherche et je vais le contacter. Cordialement. Conchée
Anonyme8
Bonjour,Quand partez vous?
Je pourrais etre interessee si vous souhaitez partager le transport et les frais.
Je vis a Delhi depuis 2 mois et prends le temps enfin de voyager!
S.
mars19
Bonjour,
Je retourne au Rajasthan cet été.
Peux-tu me donner les coordonnées en MP ?
Merci bien
P
grandcaribou10
allez voir le site du Pearl Palace a jaipur. Excellent rapport qualité prix et un lieu qui mérite le détour. Superbe Resto sur le toit. Peacock restaurant.
tres sérieux.
Mon y descend chaque fois qu’on va a jaipur et on y sera dans une semaine. Même hors saison réservez a l’avance. Votre carte de crédit sera prise en garantie mais annulation facile.
ne pas confondre avec le Pearl palace héritage même propriétaire mais beaucoup plus luxueux mais là encore excellent rapport qualité prix. Allez voir le site.