Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j’essaie de joindre l’hôtel La Cupula via leur site internet, sans réponse. Quelqu’un aurait-il leur adresse mail? ou un bon tuyau? Merci
Bonsoir
fin avril 2014, j’ai réservé (pour fin mai 2014) en utilisant directement l’Email suivant : bolivia@hotelcupula.com
- Cet Email figure sur le site de l’hôtel, en bas de cette page http://www.hotelcupula.com/es_reservaciones.php où apparait également un formulaire de contact.
- J’ai obtenu une réponse 4 jours après, en provenance de Carlos Esteves, le gérant.
- Le Cupula est un excellent choix à Copa. Il faut confirmer par téléphone, 1 ou 2 jours avant d’arriver sur place et être présent à l’hôtel dès midi (ou 13h) sinon il y a risque d’annulation de la résa (avec relocation de votre chambre).
Cordialement, JLMA
Merci beaucoup. Est-il courant de demander à un bolivien de téléphoner pour un touriste? Je veux dire ont-ils comme nous des forfaits avec appels nationaux illimités?
Nous avons appeler depuis Puno, la veille de notre arrivée, en utilisant, je crois,l’un de nos téléphones avec carte SIM péruvienne.
Je ne sais si c’est encore possible aujourd’hui.
Vous pouvez faire appeler votre dernier hébergeur (et lui payer la com) ou confirmer par Email (2-3 jours avant). Mais, par tél, c’est préférable.
Vous avez lu, je pense, ce qui est écrit sur le site de l’hôtel (en anglais et espagnol)
Reservas
Comuníquese via e-mail.
Por favor, envíenos la siguiente información para su reserva:
- Fecha de llegada y partida
- Nombre completo y número de personas
- Requisitos de habitación: especificar si necesita una cama matrimonial o dos camas simples.Reservaciones válidas
*Su habitación estará disponible una vez que reciba nuestra confirmación.*Por favor haga su reserva una semana antes de su llegada. Guardamos las reservaciones no pagadas por adelantado hasta las 14:00 pm del día
Si Usted no llega hasta las 14:00 podría perder su reserva ya que generalmente tenemos otros turistas en lista de espera. Apreciamos su comprensión.
JLMA
nous avons appelé (erreur d’orthographe) depuis Puno
Bonjour
une précision : cet hôtel dispose d’un excellent restaurant (mais le plus cher, sans doute, de Copacabana).
JLMA
PS : Carlos, le gérant de l’hôtel, travaille depuis longtemps sur place. Il pourra certainement vous dire si les liaisons avec le nord de l’Isla del Sol ont repris et si les touristes peuvent (ou non) traverser de nouveau l’Isla à pied du nord au sud.