Jour de l'an 2014 vers 2015 à Dubai

Forum Dubaï

bonjour, nous sommes deux amis en escale a Dubai pour le nouvel an et nous aimerions connaitre quelques bons plans pour passer une pure soirée et meme si possible faire des rencontres d’expat qui connaissent bien le coin
merci a tous

Salut,

J’ai trouvé 2 plans pour le réveillon à Dubai si ça vous dit de s’y retrouver: soirée sur l’eau / soirée désert

J’ai déjà fait le réveillon à Dubai il y a quelques années et tous les restos/boites sont bondés et avec des prix exhorbitants (jusque 500eur la soirée!) si vous ne vous êtes pas pris en avance

bonjour, oui je viens d’aller voir sur le site ca a l’air tres interessant je vais en parler a mon ami pour savoir ce qu’il en pense!
avez vous deja reservé? est il possible de faire la fete apres? et ou?
merci

Bonjour,

Pas encore réservé de mon côté car peut être un plan soirée villa à l’horizon avec des amis sur place. Possibilité d’enchainer sur soirée en boîte après mais à Dubai elles ferment à 3h et les prix sont exhorbitants de toute façon le soir du nouvel an. D’ailleurs je pense que tout est déjà full comme tous les ans à cette époque, ou alors reste que les tables les plus chères

de toutes façons vu notre programme nous n’aurons pas le choix que de passer une soirée chere, nous avons déja notre hotel c’est deja pas mal mais ne connaissant pas trop dubai c’est sur qu’on va galerer à trouver une soirée malheureusement!
finalement on va retourner la chambre d’hotel et s’eclater la bas!
non je plaisante en tout cas merc pour ces infos on prend note!
bonnes fetes
antho

Moi aussi je serais à dubai pour le reveillon … Et je n’ai toujorus rien programmé ! Alors vous avez trouvé des bons plans sympa ?
Ps : La soirée du reveillon dans alcool c’est vraiment pas ça ! lol

visiblement mon pote a envoyé un mail au manager d’un restau et il nous a reserver une table, j’ai vu quelques noms de boite, à faire après mais rien de bien beton pour la soirée finalement je pense qu’on verra au fur et a mesure comme la premiere fois ou je suis venu a dubai, et de ne pas connaitre finalement je n’en ai pas gardé un super souvenir, jespere le contraire pour cette fois ci!
et toi et tes amis? quelque chose de sur?

On a toujours les feux d’artifices au Burj Khalifa. C’est vraiment spectaculaire… mais pour y arriver, il faut se rendre à Dubai Mall assez tôt. Les métros sont tellement pleins à partir de 18h, qu’il est presque pas possible d’acceder des 2 directions (qu’on vient de l’aéroport ou du côte de Mall of Emirates) par métro.
Il y a plein d’activités et de musique tout autour de Dubai Mall et sur le Sheikh Mohammed Boulevard…

2ème plan, très prisé, le sandance sur Jumeirah Palm (la plage de l’hôtel Atlantis) Musique, dance et boisson etc… pendant 12 heures
David Guetta etc… Mais très sympa pour les jeunes…les expats et les touristes… voir sous sandance Dubai…Bonne chance

Bsr !!! Svp, pouvez-vous me dire comment on fait pour se rendre au dubai mall ?

Bonjour,

Pour vous rendre au Dubai Mall, il y a le métro… si vous venez de l’aéroport du terimanl 1 et 3 uniquement… et vous decendez à la station Burj Khalifa/Dubai Mall… Notez, qu’il faut marcher une dizaine de minutes, mais c’est très bien indiqué pour arriver au Dubai Mall.
Si c’est à Nouvel An et que vous n’êtes pas avec les valises, il faut savoir que le métro sera hyper chargé…1 million de passagers qui prendront le metro au Nouvel an…et l’attente sera trés longue. Ceci dit, de l’aéroport vous avez un net avantage, car c’est presque le début du trajet…

Uniquement à Nouvel An le métro circule jusqu’à 4h du matin env…

le trajet de l’aéroport en général dure 25 minutes et coûte par personne et trajet :
Ticket standard AED 2.50 et ticket Gold AED 5.00

vous devez acheter votre billet au guichet avant de prendre le métro…vous pouvez acheter votre billet aller simple ou retour
Il y a aussi le bus, mais c’est beaucoup plus long de l’aéroport, le trajet dure 1 heure et tout dépend de la circulation…
j’espère que tu as tous les renseignements nécessaire
Bienvenue aux Emirats Arabes Unis

Bonsoir, je serais de passage à dubai du 12 au 22 janvier et j’aimerais savoir si il était possible de se rencontré. J’ai 32 ans et vie à paris.
A bientot

malheureusement pour ma part je serai deja parti des emirats!
bonnes recherches et bonnes visites!

bonjour antho33,

je suis a dubai jusqu’au 11 Janvier et je serai ravi de partager une visite ou juste un café histoire de discuter et avoir de la compagnie.

salutations.

Bonjour antho33,
Malheureusement, je serais la bas du 13 au 22 janvier, donc ont va se rater de peu.

oui je vois ça! en tout cas profites bien il y a plein de choses a voir et a faire!
bon voyage!
penses a prendre un hotel pas trop eloigné car c’est la misere pour le rejoindre la nuit!
sinon eclates toi!!

Oui, merci, je compte bien passer du bon temps!
On remets ça une autre fois, qui sait.
Bonne continuation à toi et bonne journée.

oui pourquoi pas si tu veux en parler et que tu ne connais pas trop et que je te raconte un peu mon experience on peut s’ecrire par mail, je me ferai un plaisir de t’expliquer mon sejour! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage