Journal en ligne pour expats et touristes à Munich

Forum Allemagne

Chers (futurs) expatriés et touristes dans la capitale bavaroise,

Tout d’abord, je vous conseille vivement de visiter au moins une fois Munich, et pas exclusivement pour la fête de la bière. C’est une très belle ville qui peut plaire à tous. il y a beaucoup d’activités culturelles mais il y a également une véritable nightlife, surtout l’été. Et ceux qui aiment les sports nautiques peuvent y pratiquer le surf dans des conditions exceptionnelles (si, si!).

Je recommande également la ville à ceux qui envisagent d’y vivre. Il y a énormément d’entreprises et très peu de chômage (c’est appréciable à l’heure actuelle). La vie y est agréable et convient parfaitement aux familles avec enfants. Il y a beaucoup de choses à découvrir et vos week-end seront bien remplis. De plus, il y a une grande et dynamique communauté francophone.

Pour ceux qui sont intéressés, je souhaite partager l’adresse d’un journal online qui reprend, en français, les actualités de Munich, les bons plans sortie, des infos pratiques,… Bien entendu, c’est gratuit.
Voici le lien vers le journal: http://www.lepetitjournal.com/munich
et la page facebook: Redirecting...

J’espère que vous serez nombreux à visiter Munich!

Bonne soirée :slight_smile:

Anne

On se demande toujours à quoi rime ce type de pub sauvage…

Bonjour,
Je ne gagne pas d’argent parce que vous visitez le site. C’est à titre informatif car cela peut en intéresser certains. Je suis navrée que cela ne soit pas votre cas mais cela n’est pas une raison de faire ce type de commentaire. J’espère que vous trouverez ailleurs les informations que vous cherchez.
Cordialement.
Anne

Sujets suggérés

Services voyage