Bonjour,Après plusieurs recherche sur internet, je n’ai pas pu trouver ma réponse et je voulais savoir vos expériences en lien avec ma prochaine question!
Je visite la Thaïlande bientôt et je me demandais s’il fallait réserver d’avance pour une journée au (Tiger temple de kanchanaburi et/ou ganesha park a chalong/phuket) ou s’il était possible de faire ces activités le jour même en se présentant sur place en s’y rendant en taxi!!!
Quelqu’un a déjà fait l’une de ces activités?
Merci!!!
gjb2
bonjour, si les recherches sur le net n’ont rien données, quand est il de la recherche sur le forum via le moteur de recherches en haut à droite?moi je trouve plusieurs post: alors sur les tigres ce post devrait t’éclairer…
et puis pour monter à dos d’éléphant sur des bêtes bien traitées, il y a plusieurs retours sur le forum.
Anonyme3
Bon encore cette réponse décevante de rechercher dans l’onglet recherche! Merci de ton commentaire inutile! Je veux seulement savoir si quelqu’un avait déjà expérimenter et ce qu’il me conseil car plusieurs opinion varie en cherchant sur le forum en lien avec le sujet!!!
Anonyme4
Le temple des Tigres, on aime ou on aime pas, nous n’avons pas aimé, trop artificiel, d’un autre coté, si c’a l’était moins je suis pas sur qu’on irait non plus!!!
Pour ce qui est des éléphants, une ballade ca vaut le détour, avec si possible le bain, c’est c’est sympa.
Les camps ne manque pas, il y a un gars sur le forum qui en tient un,Ganesha park, visible sur le net, F.Collier, il est dans la région de Kanchanaburi, c’est un passionné, meme si vous allez dans une autre région, je pense que vous pouvez lui demander des conseils.
Bon voyage
gjb5
elle est bonne celle-la! tu veux je cite: "seulement savoir si quelqu’un avait déjà expérimenté et ce qu’il me conseille car plusieurs opinion varient en cherchant sur le forum "
alors il y a des retours sur le forum ? donc des gens ont expérimenté!!
les avis divergent? bah que veux tu tout le monde n’est pas du même avis! ah c’est là le problème! je te signale au passage que je t’ai donné un lien dans ma réponse vers un des post qui en parle, il n’y a qu’à cliquer dessus!
mais pourquoi ouvrir une nouvelle discussion quand tu dis toi même qu’il y a plusieurs opinions sur le forum? tu veux que les gens qui ont déjà pris la peine de venir donner leur avis, reviennent ici? je doute que tu aies beaucoup utiliser la fonction recherche, d’ailleurs super utile quand on veut bien s’en servir. Si tu l’as fait, sache que de poster des questions dans une discussion déjà ouverte est très utile: en effet les personnes ayant participé reçoivent un mail et seront donc averties de ta question! c’est souvent bien pour avoir des retours et ça enrichie la discussion.
mais non tu préfères que tout le monde revienne te répondre, remarque c’est sûr cela prend moins de temps que de chercher, lire, recouper les infos!! on attend que ça tombe tout cuit ! et les avis ça reste du subjectif, donc il faut accepter que tout le monde ne tombe pas d’accord!
pour conclure, sois moins agressive cela ne te servira pas…