Jours fériés à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les magasins, les musées restent ouverts les jours fériés et les dimanches à Londres. Notamment lors du weekend de Pâques : le vendredi 18 avril, dimanche 20 avril et lundi 21 avril 2014 ??

Merci d’avance

Certains musées (ex British Museum) sont fermés à Paques - mais en général juste le dimanche.

Ditto pour les magasins. Le dimanche de Paques est un peu comme Noel en ce qui concerne la législation pour le travail le dimanche. Donc, il y aura plus de magasins fermés.

Cependant, nous parlons de Londres - il y aura encore pas mal à voir! :slight_smile:

JF

D’accord je vous remercie. Je ne connais pas du tout Londres, j’irais pour la première fois ! C’est pour ça que je souhaitais savoir si musées, monuments, magasins seront tout de même ouverts en ce weekend de Pâques.

Je vous conseillerai de faire les musées et magasins hormis le dimanche de Pâques car en effet la législation ne permet pas aux magasins d’ouvrir ( sauf petits magasins de proximité). Mais vous pouvez toujours réserver cette journée pour vous promener dans les nombreux parcs.Si vous ne venez pas durant Pâques pratiquement tout est ouvert le dimanche.

les musees restent ouvert pour paques, les seuls moments de fermeture sont les 24.25.26 decembre et 1er janvier.
les magasins sont egalement ouverts.
mais vous pouvez toujours verifier sur les sites des musees ou des magasins ou vous souhaitez aller car leurs jours et heures d ouverture sont mentionnes.

Très bien merci pour vos réponses précises.

Sujets suggérés

Services voyage