Holà!
J’arrive le 11 avril au soir à Arequipa où je vais rester quelques jours pour rejoindre progressivement ( trajet exact pas encore planifié…je suis preneuse si vous avez des conseils de trajet Arequipa—> Cusco sur 2 ou 3 jours) la ville de Cusco avec une arrivée le 16 avril. Une fois sur place et après deux journées d’aclimatation, je souhaiterai faire le trek du Salcantay (5jours) donc du 18 au 22 avril ou du 19 au 23 avril et en profiter les jours avant et/ ou après pour visiter Cuzco et les alentours. Je repars le 24 au matin de Cuzco pour la France. Je souhaiterai réserver le trek de Salcantay maintenant pour être tranquille et pouvoir profiter pleinement des journées passées à Cuzco. Je souhaiterais connaître les tarifs approximatifs pour ne pas me faire arnaquer car je vois de tout (de 250 à 700 euros…sur internet) et savoir si il y a des dates précises de depart pour ce trek ou si je peux me présenter à une agence à mon arrivée le 16 pour réserver directement sur place? Sans risque de ne pas trouver de guide…Je vous remercie d’avance pour vos conseils
Il y a des groupes tous les jours. Beaucoup de monde (trop à mon gout).
Merci pour ta réponse. Hé oui malheureusement …C’est pour ça que j’y vais en Avril…je pense qu’il y aura moins de monde qu’en juillet août…j’ose espérer . Peux tu me dire combien tu as payé pour le trek stp? J’hesite À réserver avec l’acence Salkantay trek mais ce sont 405 euros pour les 5 jours . Je pense que ce prix s’explique par le type de campement…ça m’a l’air plus confortable que la moyenne des treks du Salkantay…