Juillet à Universal Studios Hollywood

Forum Californie

Bonjour,

Je vais cet été à L.A et plus precisement à Universal studios, je me demandais alors comment je pouvais y aller depuis le Downtow apartments là où je dormirais ? les transports en commun m’eviterait de payer le parking et les bouchons …

De plus, j’y vais en juillet, le lundi 17, combien de temps environ devrais je attendre par attractions environ ? Aurais je le temps de toutes les faire ?

J’ai vu qu’il y a aussi dans le parc un coin plus “ville” avec des boutiques … aurais je le temps de le faire aussi ?

Devrais je prendre le Font of line pass ? si oui, a combien est il ?

Il faudrait préciser l’adresse de cet appartement pour voir s’il est proche d’un metro.
Il faut ler sur le site des studios. Ils expliquent les attra tions les plus recherchées. Il faut alors commencer par celles là en arrivant pile à l’ouverture.
Garder pour l’après midi celles qui sont moins recherchées.
Ainsi on peut faire toutes les attractions sans front of line.
Pour les tarifs se renseigner sur le site.
Si la partie “ville” c’est universal city, pas de pb, quand le parc ferme il reste plusieurs heures pour en profiter

D’accord merci beaucoup !!

Voici l’adresse: 1817 West 12th Street, Centre de Los Angeles.

Avec un peu de marche à pieds, il est possible de faire le trajet en metro sans changement. Cependant la marche à pieds se fera dans un quartier pas vraiment sympa en dehors des heures de bureau

Dites quand meme ! D’ailleurs, est ce que ce quartier est pas trop mal placer …? par rapport aux activites touristiques

Down town est très correct dans la journée, moins bien le soir. Cest la raison pour laquelle les hotels sont bon marché C’est pratique de se loger là pour visiter… down town.
En général, quand on vient à LA on visite plutôt le coin de west hollywood, Venice , Malibu. Cela fait de down town un coin plutôt excentré. Mais tant qu’on est en voiture, avec parking proche du logement, pas de soucis.

D’accord … c’est vrai que les prix montent tres vite apres …

Y a t il souvent des embouteillages pour aller de là où je vais vivre aux lieux touristiques de L.A ?

Question à part; savez vous où je peux voir toutes les autoroutes qui se croisent ?

Sujets suggérés

Services voyage