Jumbo Car aéroport

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je part deux semaines en Guadeloupe en juin 2009. Je pense réserver une Renault Kango chez Jumbo Car directement à l’aéroport.

Avez-vous des bons ou moins bons commentaire sur ce loueur ? Est-ce une compganie sérieure et fibale ? Les voitures sont-elles récentes (- 1 an) ?

Le prix de la location est actuellement le meilleur pour ce type de véhicule et je désire absolument un loueur directement à l’aéroport.

Merci à l’avance !

Bonjour,

Personne n’a de bon ou mauvais comnentaires sur Jumbo Car ???

TOUS les loueurs vous donnent la voiture à l’aéroport et vous la restituez également à l’aéroport.
Personnellement, je ne connais pas JUMBO-CAR.
Je connais TI-CHAR . Très bien !

vous pouvez réserver, c’est la compagnie que nous avons pris au mois de novembre , nickel sans problème et pourtant nous avons eu un accrochage, changement de voiture le 2 jour, le seul souci, on a perdu notre franchise, attention les routes sont sinueuses et les gouadeloupéens roulent assez vite,

Oui c’est un loueur fiable et serieux.
La franchise est appliquée en cas de sinistre à tort mais c’est la procédure habituelle de tous les loueurs

euh… soyons sérieux 5 minutes, ti char location… MDR ! non, jumbo car au meme titre que rent a car, ada, hertz… sont les loueurs officiels de l’aéroport. Pour vérifier, il suffit d aller voir sur le site de la CCI. Les loueurs “marrons” qui ramenent leur véhicules sur le parking de l aéroport et font signer des contrats “a l arrache” sur les capots des voitures, on les connais, ce sont les memes qui plantent leurs clients en haute saison parcequ ils n ont plus la voiture prévue… et comme le client n a pas payé… tant pis pour lui…
Donc pour répondre a la question initiale, oui, jumbo car est un loueur sérieux, au meme titre que toux ceux qui sont OFFICIELLEMENT a l aéroport pole caraibes.

Sujets suggérés

Services voyage