Bonjour
Je reviens du Maroc le 17/08 (j’y vais souvent, mon père étant d’Agadir). Juste pour vous informer que pour les jus d’orange, le stand n° 36 mélange son jus avec de l’eau, mais avant il vous fait gouter un autre verre avec du vrai jus…Malheureuseusement Marrakech sur la place est devenue une place à “dollard”, on ne recherche que le profit au détriment du touriste…Donc comme il n’est certainement pas le seul à faire son mélange avec de l’eau (d’ou la vente de bouteille d’eau…) exigez sont en avoir honte que le jus soit pressé sous vos yeux, même si vous êtes 10 personnes.
Pour le reste, divisez les prix de départ par 3 (minimum).
Sinon les reaps pris dans les restos en terrasse sont plutôt bon et pas cher, natemment le resto juste à côté de la mosquée qui est sur la place (je ne me souviens plus du nom)…tajine très bien servi à 45 dirahms, soit environ 4 €…
Voilà…Personnellement je préfère le grand sud où l’on est moins accaparé par les vendeurs…Mais bien sûr le Maroc reste un super pays avec des gens hyper sympa…personnellement je me suis toujours senti plus en sécurité au Maroc qu’en france…
Bon voyage