Kalpitiya : voir les dauphins au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

La region de Kalpitiya est totalement oubliée par le guide papier du Routard… Il semblerai qu’on puisse observer les dauphins.
Je suis preneur de votre expérience sur cette région ainsi que tous vos bons plans!! ( à voir, à faire, hebergement low cost mais propre et calme…)
J’y serai la permiere quinzaine de février.
merci d’avance
Serge à Castres

Oui, j’étais interessée aussi et je pars jeudi :/… Je voulais surtout savoir si les conditions de visite aux dauphins étaient plus respectueuses que ce qui semble se passer dans le sud du Sri Lanka. J’ai renoncé à aller voir les baleines après avoir lu les comptes rendus de ceux qui l’ont fait.

J’ai eu juste un retour sur Kalpitiya quand j’étais au Sri lanka; il y aurait bien la possibilité de voir les dauphins;;;;j’e n’en sais pas plus.
par contre j’ai fait l’excursion à Mirissa, ça ne m’a pas plu… trop de bateau qui se dirigent en même temps dès qu’une baleine montre son dos…on a vu une “famille” de dauphins mais très furtivement …sans compter le mal de mer!
Pour info j’ai vraiment aimé la région de Sigiriya-Polonnaruva, pas la ville de Kandy sauf le jardin botannique qui est très beau.
Bon séjour

Merci pour votre commentaire. Je me réjouis d’avance car je vais en autres dans la région que vous avez aimé et j’ai choisi d’aller visiter le jardin botanique aussi.Je n’ai pas l’impression que les villes soient ce qu’il y a de plus interessant au Sri lanka.POur les dauphins, ce sera peutêtre pour une prochaine fois.Merci

En descendant vers la cote sud si vous passez par Welavaya arretez vous au site de Buduruwalaga. Parc très paisible, joli lacs avec nénuphars et…crocodile…oui je l’ai vu et plus loin les sculptures sdu Bouddha sur le grand rocher.

Sujets suggérés

Services voyage