Kamili Beach Villa à Kalutara

Forum Sri Lanka

bonjour nous allons séjourner du 17 au 25 novembre au Kamili Beach Villa.Je voudrai savoir si quelqu’un connait cet hotel et qu’en pense t-il?Quelle excursion pouvez vous nous conseiller de faire sachant que nous restons que 7 jours et par quel moyen ?merci

Bonjour windflower ,
Je ne connais pas cet hôtel . Je suis allée 2 fois à Kalutara mais dans des hôtels différents .
Par contre , je connais un chauffeur de TukTuk , compétent , sympa , qui peut vous conduire dans des endroits hors des sentiers battus , comme dans des endroits incontournables , dans sa région .
Il peut aussi vous conduire en van à Kandy , dans les cités anciennes , dans le sud … enfin , où vous voulez .
J’ai déjà donné ses coordonnées à plusieurs touristes qui ont été très satisfaits de lui .
Voici l’adresse de mon blog , où il y a son n° de tel ainsi que des photos de mon séjour d’il y a 2 ans :
sejoursrilanka.blogspot.fr
N’hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions .
Excellent séjour dans ce beau pays .
Martine

Bonjour windflower,…Kalutara est l’endroit où vous pourrez visiter le temple Gangatilaka Vihara où se situe le Kalutara Dagoba, qui est réputé dans tout le pays. Un des seuls Dagoba creux au monde ( le seul dans cet endroit d’Asie ) Visite commentée par un guide du temple…Vous pourrez également visiter un jardin des épices où vous pourrez vous faire masser avec des produits ayurvédiques er en acheter éventuellement…C’est là que vous pourrez aussi visiter une jolie demeure, située dans un parc où Prasad, conducteur de tuk-tuk se fera un plaisir de vous donner des explications détaillées sur la variété des arbres et des fleurs qui s’y trouvent. Il sait faire découvrir sa région avec un mélange de culture et de divertissement. C’est quelqu’un d’honnête, ponctuel, souriant, sérieux, expérimenté, prudent, et fera le maximum pour vous en laisser un merveilleux souvenir…En Van, il peut vous faire découvrir Dambulla, Sigirya, Kandy, l’orphelinat des éléphants, Yalla, Galle…
Tel ( 0777 85 02 21 )
Si vous l’appelez de France ( 00 94 777 85 02 21 )
Bon voyage !..
Marie-Christine

Bonjour merci de vos conseils mais le guide doit on le reserver de france ou simplement sur place cordialement cordialement

Bonjour Windflower
Si vous voulez , vous pouvez lui envoyer un sms depuis la France ( 0€28 ) pour une 1ére approche .
Il n’est pas guide mais CHAUFFEUR .
Si vous utilisez ses services , vous ne serez pas déçus .
Bises .
Martine

Bonjour,
Je vais séjourner au kamili beach en début d’année prochaine, pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de cet hôtel ?

Bonjour,
Nous partons en Couple, Fin Mai.
Ns cherchons un Chauffeur pour le Transfert de L’Aéroport à l’Hôtel à Wadduwa. Francophone.
Et ensuite pour faire des Excursions. A des prix raisonnables.
Aussi, trouver un endroit pour des épices, plantes et des Massages, prés de Wadduwa.

Bonsoir maniky

Je suis allée 3 fois à Waskaduwa , ça touche WADDUWA et Kalutara .
La première année nous sommes descendu au SANDS , très bon hôtel et je connais un chauffeur bien sympathique (ainsi que son épouse et sa maman qui vend des paréo devant l’hôtel ).
Je peux vous donner ses coordonnées et vous pouvez l’appeler de la part de Martine …
Il peut venir vous chercher à l’aéroport et ensuite vous accompagner pour des excursions .
Il y a 3 ans , il nous avait conduits jusqu’à Galle en s’arretant dans plusieurs endroits très intéressants .
Il est très débrouillard , nous avons pu échanger avec lui ,même qu’il ne parle pas français .
CE N’EST PAS UN PROBLEME .
Il parle Anglais et moi très peu et il n’y a pas eu de soucis .
Son nom est RANDI .
Voici ses coordonnées :
mobil: +94775143198
Son nom est : k. Randika priyasad de silva
Son adresse : Kudawaskaduwa
Waskaduwa
Sri Lanka
Son adresse mail est :
randika.priyasad@yahoo.com
N’hesitez pas à le contacter , vous ne serez pas déçus .
Je connais aussi un chauffeur de tuktuk :PRASAD ,il pourra vous accompagner dans un jardin d’épice , massages , cascades , temple , celui de Kalutara est à voir , marché , fabrique de batik ,) autour de votre lieu de séjour .
Je suis toujours en contact avec lui et sa famille .
Je l’ai revu en 2012 et 2014 et j’espère bien retourner les voir en 2017 .
Voici ses coordonnées :
Son nom est PRASAD
Son numéro de tel : +94777850221
Il n’a pas d’adresse mail .
Si vous le faites travailler , pouvez vous aller faire une bise à Wathsala , sa femme , à Tashan , son gamin , pour moi et une à Prasad .
Merci mille fois .
Et vous verrez , vous ne serez pas déçu de ce beau pays .
N’hésitez pas si vous avez des questions .
Bises .
Martine

Martine, Bonjour,

Je vs remercie, pour votre message.

Avez-vous fait des Messages?

Ns allons à wadduwa, à l’Hôtel Siddhalepa.

Je vais au Sri Lanka, à Wadduwa.
Je cherche un Chauffeur.
Aussi, voir où on se<em> faire des Massages.</em>
Merci

Bonjour
je vous contacte car nous voudrions partir pour le Sri lanka en janvier 2016 mais nous ne connaissons pas du tout ce pays
pourriez vous nous donner les villes sympas pres des plages
et peut etre le nom d’hotels ou locations pas 5 etoiles mais confortables avec wi fi
merci d’avance
cordialement
dany

Sujets suggérés

Services voyage