Bonjour à tous,
Ayant déjà fait Kanarra Creek, je souhaitais savoir si cela valait le coup de faire les Narrows à Zion ?
Merci
Bonjour à tous,
Ayant déjà fait Kanarra Creek, je souhaitais savoir si cela valait le coup de faire les Narrows à Zion ?
Merci
Bonjour à vous,
Ah oui tout à fait. Les Narrows sont assurément une des plus belles randos de l’ouest américain. Le seul souci est qu’elle est victime de son succès. Se situant dans un parc national et facile d’accès, on y voit plein de monde. Par rapport à Kanarra, le point commun est qu’on marche dans l’eau mais à Zion le passage est beaucoup plus large (c’est sûr que vous ne toucherez pas les parois les bras écartés) et les parois bien plus hautes !
Je pense qu’on en avait aussi parlé dans un autre post, vous avez aussi le Subway avec toujours le point commun de marcher dans l’eau par intermittence mais là encore c’est très différent avec 2/3 de rando moins bien que Kanarra ou les Narrows mais un très beau final. Et énorme avantage dû à l’obtention préalable du permis, on y est quasi seuls : https://subwayzion.blogspot.fr/