Kerala en août

Forum Inde

Prévoyant un voyage à la fois inde du nord et inde du sud en juillet/août 2017 (pas d’autres choix au niveau dates), quelqu’un peut-il faire remonter des infos
-pour la quantité de pluie au Kerala en août 2015 (car apparemment Rajasthan peu touché par la mousson), notamment à Munnar et Periyar?

• idem pour août 2016 merci pour le retour d’infos pour ceux faisant se rendant au Kerala en août 2016.

Par ailleurs, pour ceux connaissant les deux, s’il fallait faire un choix entre le Tamil Nadu et Varanasi?

Enfin pensez-vous que Narlai et Bundi soient des incontournables au Rajasthan?

Bonjour,
Je suis allee au Kerala il y a 20-25 ans pendant la mousson, ça dégringolait pas mal!
j’y retourne cette année en aout, tu peux me contacter en septembre j’aurai des info fraîches;
Varanasi ou Tamil nadu?
Franchement difficile de choisir, ce sera suivant tes centres d’intérêt…
Varanasi est exceptionnelle, moi j’adore…et le tamil nadu avec tous ses temples splendides…moi je le préfère au Kerala.
Tout ça est très subjectif…
Pour les lieux au Rajasthan, je ne les connais pas.
Voilà!
Bonne préparation!

Merci pour ta réponse qui malheureusement confirme ce que je craignais, beaucoup d’eau en juillet!!! Mais je veux bien que tu me fasses le bilan au retour de ton voyage en août prochain! D’avance merci. Bon voyage

Bonsoir,
Je souhaiterais vivement avoir des infos sur la météo au Kerala de celles et ceux qui s’y trouvent en ce moment !
Merci bcp,
Mariette

J’y suis depuis 2jours, très peu de pluies, une averse ce matin, et pendant que j’écris, un beau rayon de soleil. Chaud bien sûr et moite, mais rien d’insupportable, j’ai vu bien pire à cette période!
bon, ça ne fait que deux jours…

Sujets suggérés

Services voyage