Kerala : Vos conseils

Forum Inde

Bonjour à tous,

J’envisage de partir dans la région de Kerala en janvier prochain et souhaiterait avoir plus d’informations sur cette région comme par exemple:

les temples/ sites/villes à visiter ; les plus belles plages (si possible, les moins touristiques), et autres points d’intérêt.

Les transports (trains/bus): sont-ils facilement accessible d’une ville à l’autre? Ou est-il préférable de prendre le taxi?

Merci d’avance pour vos conseils !!

Bonjour,
Pour la plage, Marari Beach pour son calme.
Louer une hutte donnant sur la plage.
P

Bonjour,

A voir dans le Kerala :

• Kochi (carrelets chinois, synagogue,…)
  • Alappuzha et les backwaters (balade sur les canaux)
  • Varkala (bord de mer)
  • Kovalam (petite station balnéaire)
  • Munnar et les champs de thé
  • la réserve de Periyar

Très bon resto à Kochi : “Dal Roti” et “Kashi Art Café” pour les petits déjeuners.

Pour se déplacer, il y a le train ou le bus. C’est bien desservi entre les villes.

Pensez à prendre de l’anti-moustique, y’en a pas mal dans le Kerala !

J’ai écrit quelques articles sur le Kerala, si cela vous intéresse : ICI
Vous y trouverez des infos et des bons plans.

Bon voyage !

bonjour,
Nous étions au Kerala en mars dernier. Je décris notre voyage, étape par étape, avec les adresses où nous avons logé, les prix, les transports et des photos.

Nous sommes allés à Munnar, Allepey, Marari beach, Fort Cochin…

Bonjour,

Nous revenons d’Inde où nous sommes arrivés par le Kerala et nous remontions vers le Nord. Nous avons eu la surprise de découvrir un petit coin de paradis dans le Kerala. Je vous laisse juger le cadre!

A votre dispo pour plus d’infos si besoin!

bon voyage,

Chloé et Murvin
Carnets de voyages de notre tour du monde

Bonjour,

Nous y sommes allées en Février de cette année et nous avons adoré! Pour moi, c’était la seconde fois, je savais exactement ce que je voulais voir.

Va faire plus qu’un tour sur mon blog pour prendre note des tas d’infos que je donne; j’ai en effet l’habitude de tout noter, au risque d’oublier et donc c’est sur mon carnet de voyage !

Lis bien TOUT et après si tu as des questions, n’hésite pas à me joindre !

bonjour,

j’ai encore lu ton blog avec grand plaisir, ça fait rever !

Une question par rapport a l’hotel malayam lake resort : quelle chambre choisir (le num. ?), a combien elle sont exactement ?
Peut etre leur num de tel pour reserver ?
J’aimerais y passer 3-4 nuits.

Une autre concernant la ballade en petite barque sur les canaux : a combien ça reviens ?

merci

Bonjour,

Concernant le MALAYALAM, je ne peux que te conseiller de retourner voir les infos que je donne sur mon blog. je me souviens bien d’y avoir écrit le prix et le numéro de téléphone, le genre d’infos que maintenant je serai incapable de te dire de mémoire.

Mais TOUT doit être écrit sur mon blog; j’ai dû même dire de prendre les chambres du bas car en haut c’est plus cher et on ne voit pas bien les bateaux passer.

J’ai dû aussi écrire que la chambre, la première à droite en arrivant était adorable.

Par contre, et ça je n’ai pas dû le dire, ile ne font que le petit déjeuner.

Sujets suggérés

Services voyage