Superbe voyage en Juin 2015 dans cette île des Dieux en compagnie de Ketut Sukawijaya, notre chauffeur guide francophone.
Il a su nous montrer ce qu’il faut voir à Bali, en y ajoutant les touches d’authenticité dont nous n’aurions pas profité sans lui.
Toujours de bon conseil pour bâtir notre programme, et d’une disponibilité complète il nous a fait découvrir sa culture et les richesses de son pays dont il est fier.
Ketut a aussi un bon carnet d’adresses pour trouver des petits restos sympas, parfois surprenants et toujours de très bon rapport qualité/prix.
On sympathise très vite avec lui et c’est devenu maintenant un véritable ami que nous avons été heureux de recevoir en France cet automne.
bonjour
j’ai fait un voyage en octobre 2015 avec le même guide que vous
et cela a été merveilleux
encore merci à notre super guide Ketut Sukawijaya
il a un site
Bonjour,
merci pour votre réponse si rapide. Comment avez-vous procédé pour les hôtels, qui a choisi ?
Je vous remercie par avance. Avez-vous fait d’autres voyages avec des guides privés et si oui
quel pays avez-vous et que vous avez beaucoup apprécié car nous voyageons toujours avec un guide privé et nous adorons cette formule.
Merci par avance
Cordialement
voici mon adresse privé : treillet.bernard@orange.fr
Nous avons eu l’expérience d’avoir Ketut ,un guide francophone pendant notre séjour familial en décembre; Nous avons été ravis par sa gentillesse,ponctualité.
Il conduit très bien,nous a emmenés voir tous les endroits que nous ne pensions jamais pouvoir voir un jour,il a tous les bons plans de l’île !Le séjour a été super grâce a lui.On le recommande vivement.
Son mail:
wija_ketut@yahoo.com
Bonjour Samir
pouvez vous me
donner (ici ou en privé) une idée du prix et de l’organisation avec ce guide?
nous allons voyager avec nos deux enfants (3.5 ans et 9 mois) peut-on envisager de prendre notre cosy pour la petite ou ça paraît illusoire…? Par avance merci !