Key West ou Key Largo avec enfants ??

Forum Floride

Bonjour à tous,

Nous partons entre amis avec 5 enfants sur la Floride en avril prochain.
Je suis chargée de toutes les réservations et je ne voudrais pas me tromper !
Est il mieux de faire 2 nuits sur key largo ou key west sachant que sur les blog key west est très chaud le soir et peu recommandable pour les familles avec enfants ??? Merci de votre aide !

Je suis de l’avis de joeric34.

Il vaut bien mieux resté du côté de Key West… rien de choquant pour des enfants le soir. Les rues principales sont très animés, il est vrai que l’on croiqe pas mal de travesti, dans des tenues un peu osées, mais je pense rien de bien choquant…
Après nous ne nous y sommes pas promenés après 1h du matin.
En tout cas vous verrez, Key West est un endroit vraiment superbe, complètement déconnecté, débarassé du stress des grandes villes !
Bon séjour !

hé bien il s’en passe des choses à Key West! Moi je n’ai pas vu çà pourtant, après le coucher de soleil à Mallory square, nous avons remonté entièrement Duval street…
Non pas de pb avec des enfants!!

Merci pour vos réponses je préférais tellement KEY WEST ça me conforte dans l idée d y passer 2 nuits … par contre quel mal fou pour trouver un hôtel qui accepte 5 personnes !!! A bientot !

Moi ausi nous voulons partir fin Avril et nous somme 2 adultes et 3 enfants…
Quel galère pour trouver quelque chose de résonnable et surtout à 5

Bonsoir,
Nous revenons de Floride. Nous étions 7. Pour nous loger, nous sommes passés par airbnb à Miami et Orlando (location de maison = qualité prix imbattable et accueil à miami beach super ).
Sur Key West, on a choisi un hotel Days Inn . Il est loin du centre mais tu as une navette gratuite.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage