Bonsoir.Je pars 10 jours a phuket et je souhaitai savoir si une excursion à khao sok était incontournable et si oui une journée suffit elle où une nuit sur place est elle nécessaire d avance merci
Bonjour,
Une ou deux journées suffisent, car il n’y a pas tant que ça de pistes faciles d’accès. Il fait super chaud, donc marcher 10 km ou plus par jour, c’est fatiguant. Personnellement, une journée intense de marche dans le Parc, le soir j’ai dormi comme une masse !!
Ce qui est étonnant, c’est le nombre d’animaux qu’on “croise” : petits ou grands, la jungle grouille de vie.
Bon voyage !
Bénédicte
Bonjour.
Nous souhaitons passer quelques jours fin octobre à Kao sok. Pensez-vous que nous aurons un temps agréable (fin de mousson) ? Nous emmenons nos 2 enfants (3 ans et 20 mois - avec portes bébé!). Quelqu’un aurait-il un retour d’expérience de visite avec enfant(s) en bas âge ?
Merci par avance de vos réponses!
Bonjour à Tous
j’ai lu que ce site est déconseillé cause pluies jusqu’à fin décembre . est ce vraiment le cas avez vous une expérience ?
merci
Bonjour
est ce que Kha sok est déconseillé en Novembre cause risques de pluies abondantes ?
merci
bonjour,
je me permet de poster un message sur ce post car je retourne en thailande au mois de février prochain avec mon conjoint et 2 autres personnes et nous voulons faire khao sok … et dormir sur le lac , tant qu’à faire … j’ai lu ci et là qu’il était difficile d’organiser soi-même l’aller-retour en bateau jusqu’à notre hébergement au lac, etc, puis j’ai lu que c’était faisable mais sans plus d’explications …
alors : est-il possible de se “pointer” au ponton et de négocier un bateau ? si oui, pour quel prix? de faire comme ça, ce n’est pas un risque que tous les bateaux soient déjà loués par des tours opérateurs ? nous pourrions passer par un tour, mais 2500B/P pour 2j/1n , même transports et repas compris, c’est un peu excessif pour nos bourses …
merci d’avance !!!