bien que la recette vienne du nord de la bretagne, je voudrais savoir s’il existe des endroits pour manger ce plat dans le sud de la bretagne. j’ai découvert le plat à rennes et j’aimerais bien avoir le bonheur de le goûter à nouveau.
merci
Anonyme2
J’ai mangé un très bon kig a farz à Plévenon, près du cap Fréhel, resto la ribote, belles vues sur mer et sur landes depuis le resto, et je pense qu’il y en a certainement en sud Bretagne
Anonyme3
BonjourSi je ne me trompe pas, le restaurant “fleur de sel” au lieu dit kervalet au Croisic (44) propose le kig ha farz une fois par semaine.
je vais stationner plus précisément à carnac… avec l’intention de naviguer un peu autour. j’ai trouvé une adresse à vannes, à l’a l’aise breizh café. si vous avez des avis sur ce resto, je suis preneuse.
merci encore pour vos réponses.
Anonyme6
Je rajoute une auberge située à Brennillis, ce n’est pas tout à fait le sud,il s’agit de l’auberge du youdig dans cette commune à la centrale nucléaire en démantèlement qui durera plus longtemps que son service actif. Vous pouvez aussi parfois assisté à des démonstrations de danse bretonne. Allez jusqu’à la chapelle Saint Herbot et le chapelle saint michel de Braspart!!!