King Fern Cottage à Nuwara Eliya

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je pars prochainement au Sri lanka avec une amie et nous souhaiterions réserver au King Fern Cottage à Nuwara Eliya pour deux nuits mais nous n’arrivons pas à mettre la main sur un site pour réserver en ligne ou bien une adresse mail pour les contacter … Pourriez vous, si vous y avez été, nous donner les coordonnées mail ou des sites ou nous pouvons réserver ??

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour

Je connais très bien le King Fern et c exact le propriétaire et ami Nishan n’a pas jugé utile de faire un site car ce petit endroit de charme est plein quasiment tout le temps vu le nombre de chambres limitées et la publicité faite dans les guides.
Je crois que le seul moyen de réserver est de téléphoner à Nishan
Voici son tel : +94 77 358 6284
Vous pourrez toujours vous annoncer de la part d’Olivier le français d’Unawatuna:)
Bon voyage !

Bonjour Olivier,

je souhaite sejourner au King Fern Cottage, je n’en lis que du bien. Je viens de reserver 2 nuits au “King Fern Bungalow” en pensant qu’il s’agissait de l’établissement dont tu parles. C’est troublant ils sont visiblement dans la même rue : 203 et 18, St’ Andrew’s Road, Under Bank,
Nuwara Eliya, Central 22200,
Sri Lanka. Les coordonnées que tu indiques ne coincident pas.
Peux-tu stp me confirmer que cet établissement n’est pas le “King Fern Cottage” stp? :
http://www.kingfernbungalow.com/accommodation.php

Merci beaucoup d’avance pour ton aide,
Cordialement
Lara

Sujets suggérés

Services voyage