Je suis actuellement entrain de préparer et je voudrais faire un petit break à Nikko ou Kinosaki et j’ai peur que ca fasse un peu double emploi que les deux villes soient dans le meme esprit (relaxation zen)
A coté de ça il y aura bien évidemment Tokyo et Kyoto pour les temples donc c’était dans l’esprit de se ressourcer , que me conseilles-tu ?(si tu as deja fait )
marie_31_14
si tu as envie de tester les onsens kinosaki
il faut mieux ne pas etre tatoué aimer l eau chaude voir tres chaude et ne pas etre perturbé par le fait d etre à poil
je l ai fait à la journée donc pas d adresse d hebergements
nikko on peut aussi se ressourcer dans les villes voisines comme yumoto onsen
et faire des balades
pour en profiter à mon avis il faut au moins 2 jours alors que kinosaki une journée suffit
zaph865
Merci pour ton aide , Derniere question si aujourd’hui tu devais choisir entre l’une ou l’autre en sachant que tu ne peux pas beaucoup marcher , tu t’orienterais vers quelle ville?
fuchan6
Si tu ne peux pas beaucoup marcher, il est préférable d’aller à Kinosaki.
Le temple majeur de Nikko: “Tosho-gu”,est bâti sur une colline et cela monte continuellement entre les différents bâtiments. Si on veut faire la visite complète du site et aller jusqu’au mausolée Tokugawa, il faut emprunter plusieurs volées de hautes marches d’un escalier interminable. J’en parle ici.
Kinosaki est une petite ville bâtie le long d’une rivière. La balade entre les différents bains publics est très agéable. Je décris un ryokan et tout le parcours dans mon article dont a déjà parlé Marie.