Recommandation Guide et organisateur de voyage : Julian de AuthenticJapann pour votre voyage au japon

Forum Japon

Je vous fais part de mon expérience avec mon copain au japon. Nous avions préparé notre voyage via les info sur le net mais heureusement que je suis tombé sur Julian de authentic Japan via Instagram qui m’a été de grande aide!! il nous as organiser un voyage qui nous convenais a 100% après avoir discuter longuement avec lui et appris a connaitre nos gouts. En fonction de notre budget il nous as organiser un itinéraire parfait dans différentes villes du japon que ce soit pour des randonnées, des plages paradisiaque, des temples incroyable et tout le reste… il nous as assisté et conseillé tout le long de notre séjour et nous as réservé nos hébergements, nos transports et nos activités. Le japon est un endroit incroyable mais je pense que sans conseille et sans aide notre voyage aurai été plus compliquée par la différence de langues de cultures et par sa grandeur.
Je le recommande vraiment a 100% et je vous invite a prendre contact avec lui sur Instagram ‘‘authenticjapann’’ ou via watsapp : +33684424271

Sujets suggérés

Services voyage