Kiosque TKTS ou site spectaclesalondres ? vos avis svp ?

Forum Londres

Nous prévoyons une semaine en amoureux à Londres en avril 2013…Ce sera ma “récompense” pour avoir arrêté de fumer il y a presque 4 mois et je mets donc patiemment le prix de mes cigarettes dans une cagnotte spéciale Londres :)En plus des visites, nous souhaiterions en profiter pour voir deux comédies musicales : MAMMA MIA et WE WILL ROCK YOU…
Notre budget n’étant pas extensible à volonté (malheureusement !!!) pouvez-vous me dire si ça vaut le coup d’attendre d’être sur place pour acheter nos billets du jour au lendemain ?
Est-ce qu’on est à peu près assurés d’avoir des places bien situées à pas trop cher ? ou est-ce que c’est un peu risqué au vu du succès de ces comédies musicales ?
Est-ce carrément plus simple de commander nos places via le site plutôt qu’en passant par le kiosque TKTS ?
J’ai vu des prix tout à fait corrects sur le site internet pour WE WILL ROCK YOU, par contre j’ai l’impression que pour MAMMA MIA, c’est une autre paire de manches :(…
Je préfère néanmoins payer un peu plus cher pour être bien placée (mais pas me “ruiner” non plus), nous n’aurons pas l’occasion d’y retourner de sitôt je pense…

Merci de votre avis éclairé…

Bonjour,

Pour les billets de spectacles dans les kiosques de TKTS
(qui a quasiment le monopole de ce genre de commerce), vous en avez 1
au
milieu de Leicester Square (près du parc), vous en avez un près de la
station de métro de Piccadilly Circus.

Attention que les tickets mis en vente sont pour le spectacle du
jour même et
sont en générale des invendus que l’on écoule à prix réduit donc le truc
est de bien repérer le spectacle désiré ainsi que de voir le plan
intérieur de la salle afin de choisir les meilleurs places encore en
vente (places assurant une bonne visibilité de la scène) toutefois sans
garantie d’avoir de bonnes places, il est conseillé d’être dans les
premiers lors de l’ouverture d’un des kiosques, ce qui vous donneras
plus de choix, bref c’est une loterie où parfois il y a moyen de faire
de bonne affaire car en général le prix des billets est réduit de 30 à
50% mais par rapport à quel prix ! la comparaison est difficile lorsque
vous êtes devant le guichet de la billetterie et que la personne vous
presse car de toutes façon, les 100 autres personnes qui sont derrière
vous n’auront pas vos hésitations pour achetez quelques billets proposés
pour tels ou tels spectacles.

De plus, si vous demandez quels
sont les places libres pour tels ou tels spectacles et quels sont les
prix…je ne vous fais pas de dessin sur l’accueille désagréable que
vous aller recevoir, ces gens sont payé pour vendre le plus rapidement
possible ! l’on vous répondra (gentiment mais fermement) qu’ils ne sont
pas là pour assurer un service des consultation de places libres…

Maintenant,
les sites comme Spectalesalondres.fr ou Worldticketshop.fr permettent
de faire jouer la concurrence, de voir les places libres et leurs prix
donc si l’on veut éviter les mauvaises surprises ou déceptions, c’est
une bonne alternative pour se garantir l’achat de tickets et le choix
des places.

Vous aurez compris que je ne suis pas un grand fan
des kiosques de TKTS, mais comme je l’ai indiqué, il est parfois
possible de faire de bonne affaire ! maintenant si vous voulez assurer
le planning de votre séjour, être sûr et certain d’avoir des places à
prix correctes, voyez dans les différents sites de vente.

Bien à vous.

Merci bcp pour ces précisions…Effectivement je ne pensais pas que je risquais d’être “si mal reçue” au kiosque, c’est bien dommage :(… Je pense que je vais donc prendre mes places via le site Spectacleàlondres…au moins pour We will rock you qui semble en promo… et peut-être tenter le coup quand même du kiosque pour Mamma Mia (j’avoue que le prix des places bien situées me fait un peu frémir : plus de 100 livres ! Mamma Mia, c’est le cas de le dire :slight_smile: :slight_smile: je veux bien que ça soit une comédie musicale à succès mais bon…à moins que je ne tente une place en “balcony” (26 livres) ou en “grand circle” (50 livres)… mais est-ce que la visibilité sera correcte ? si quelqu’un connaît le Novello Theatre et peut me dire, il est le bienvenu !)

[quote]
Merci bcp pour ces précisions…Effectivement je ne pensais pas que je risquais d’être “si mal reçue” au kiosque, c’est bien dommage :(… Je pense que je vais donc prendre mes places via le site Spectacleàlondres…au moins pour We will rock you qui semble en promo… et peut-être tenter le coup quand même du kiosque pour Mamma Mia (j’avoue que le prix des places bien situées me fait un peu frémir : plus de 100 livres ! Mamma Mia, c’est le cas de le dire :slight_smile: :slight_smile: je veux bien que ça soit une comédie musicale à succès mais bon…à moins que je ne tente une place en “balcony” (26 livres) ou en “grand circle” (50 livres)… mais est-ce que la visibilité sera correcte ? si quelqu’un connaît le Novello Theatre et peut me dire, il est le bienvenu !](/citation]

J’ai déjà pris des places en balcony dans d’autres théâtres, aucun souci pour profiter du spectacle, du moment qu’elles sont en milieu de rang,

Vas régulièrement sur le site car les prix varient, tu peux aussi aller voir sur visitlondon

Est-ce carrément plus simple de commander nos places via le site plutôt qu’en passant par le kiosque TKTS ?-Bref, ça dépend de la météo … si vous pouvez tolérer la file pour les billets ou si vous préférez la sécurité de les commander en ligne … n’oubliez pas qu’il est Londres, alors que vous êtes en file d’attente il se pourrait bien pleuvoir!

Sujets suggérés

Services voyage