Kiosque Will Call / carte bancaire pour billets Universal Studios à Orlando

Forum Floride

Bonjour à tous,

J’ai pris les billets sur Expedia, et je dois les récupérer au kiosque Will call; Faut il obligatoirement la CB qui a servit à la réservation lors de la récupération des billets? Car j’ai lu qu’il faut obligatoirement que la cb qui doit être introduite dans la machine doit être au nom qui figure sur la réservation. j’ai payé avec la Cb de mon mari et les billets sont à mon nom … Si je peux donner la cb a mon nom pas de prbleme mais si c est celle qui a servit à la résa, la va y avoir probleme… Si vous êtes passer par le kiosque n’hésitez pas à me donner des infos … merci d’avance et bonne soirée!

Bonjour,

je suis dans la même situation. Avez vous eu des réponses?

Merci

Bonsoir, après confirmation de Expedia et Universal studios, la carte bancaire à présenter au kiosque est celle qui a servi à la réservation. Pour ma part cela ne posera de problème car nous avons le même nom de famille, si le nom de famille n’avait pas été le même là problème ! Bonne soirée !

Bonjour, je viens de réserver mes billets sur le sit d universal orlando; je me pose un peu la même question; j’ai payé avec la carte de ma mère - Mais, je porte le même nom . Les 2 noms sont donc les mêmes mais pas le prénom…
Qu’en pensez-vous svp…?

Cordialement, auxanges…

Bonjour,
desolée ce n’est pas pour répondre à votre question… Mais pour moi impossible de payer avec CB débit ou crédit le site rejette toutes les cartes (Mastercard) vous n’avez pas eu ce souci ??
merci !

Bonsoir,

Jai paye avec une mastercard débit mais je suis passée par le site expedia, je n’ai pas eu de soucis au moment du paiement :wink:

Bonsoir,

Universal à confirmé au site expedia par lequel je suis passée pour prendre mes billets a confirmé que si le nom de famille est le même ppur la réservation et la cb, cela ne poserait de soucis.

Après m être posée pleins de questions, quand je suis arrivée au kiosque, ils ne m’ont même pas demandé la cb, mais juste les passeports :wink:

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si j’aurai une réponse sur ce vieux fil, mais je tente quand même.
Je viens de réserver via Expedia 5 billets pour Universal Orlando en août prochain.
Première surprise, on ne m’a demandé que mon nom alors que d’autres sites demandent les noms de chaque participant.
Ensuite, j’ai juste reçu 1 mail de Expedia me disant “L’émission des billets est en cours” et que ca pouvait prendre jusqu’à 24h. Mais je n’ai rien reçu depuis 4 jours!
Si quelqu’un peut m’expliquer comment ca se passe svp?
Merci beaucoup d’avance :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage