Kit de réparation moteur électrique marche pied Project 2000 44Om/m

Forum Camping-car

Bonjour.
Je suis propriètaire d’un camping car Chausson Welcome Sweet.(2010)
Mon marche piéd électrique rétractable de 440m/m de large et de marque “Project 2000” est en panne de motorisation.
Il fonctionne en mode déscente mais se ploque en mode montée et faite griller le fusible 20 A.
Après renseignements auprès d’autres camping carites il sagit de l’usure des pignons sur la motorisation.
La référence du marche pièd est: 10750/4400/97/000.
Ma demande a la communauté est de savoir ou je pourrai trouver les pièces de rechange car je doit mettre mon CC en vente.
Merci d’avance.

Bonjour Jackbeut,
Cette panne est assez courante sur ce type de matériel apparemment et je suis aussi dans ce cas non résolu pour l’instant.
Certains ont cependant trouvé la pièce de remplacement directement en Italie chez fabricant il y a quelques années voire forum lien ici Problème sur marche-pied Project 2000 : Forum Camping-car - Routard.com
De mon côté j’ai donc écris récemment et j’attends réponse mais peut être plus efficace en France avec distributeur Trigano comme suggèré dans ce lien forum Routard
Merci de le dire si vous avez réussi de votre côté et comment
cordialement

Bonjour
J ai eu un souci avec mon marchepied project 2000.
Project 2000 a été racheté par pitstopcamper.
N hésitez pas a poser la question a

Info@pitstopcamper.com
Ste Italienne qui répond même le dimanche

Vous pou en utiliser un traducteur pour communiquer avec eux

Merci jacques 38 pour ce tuyau. Je vais essayer ça alors si j’arrive à démonter.Mon moteur marche pied tourne dans le vide suite à forçage cale coincée terrain gras difficile de l’ouvrir recouvert à première vue par un silicone et apparemment solidaire du mécanisme …

Sujets suggérés