Ko Kut (Ko Kood) de retour de vacances si vous avez des questions?

Forum Thaïlande

Bonjour, je me permets de vous contacter car vous devez être de retour de votre voyage, le même que celui que je programme, soit Bagnkok, puis Koh Chang 3 ou 4 nuits puis Kho Kood 3 ou 4 nuits et retour bangkok. Je suis un peu perdue pour les transports. Est ce que vous auriez quelques minutes pour m’aider . Pour faire Bangkok - Koh Chang, on m’a parlé du Bus 392 à prendre à l’aéroport qui vend des trajets bus et ferry : voici le lien :The most comfortable Bus transfer from Bangkok Airport, via Trat city to Koh Chang island in Thailand: Bus # 392
Je ne sais pas si vous conaissez
Après je ne trouve pas les horaires et je ne sais pas ou on arrive
A Kho Chang, je vais réservet un GH Le Mangrove Hideway, connaissez vous ?
Ensuite de Kho Chang à Kho Kood, ou prendre le ferry, quelle compagnie et quels horaires ?
A Kho Kood je vais réserver l’Horizon resort
Et quand j’aurai fini ce magnifique séjour, il faut repartir de Kho Kood à Bagnkok, et c’est là que ça se complique, quel bateau, quels horaires? Voilà tout ça est un peu flippant… Merci beaucoup pour votre retour d’expérience, connaissez vous les hôtesl que j’ai cité, avez vous des lieux ou excursions à me recommander, des restos sympas. A noter, nous partons avec nos 2 filles de 8 et 12 ans , nous ne parlons pas trés bien anglais, et c’est notre premier grand voyage (mais ça vous l’aurez compris ! lol). Merci encore

Salut,
Nous partons à kho kood d ici quelques jours et nous nous posons une question, Est il aisé de manger en dehors de son hôtel à kho kood ds des restau simples et pas trop chère ?
Merci d avance

Bonjour
Juste une question : comment on peut les contacter Praveena au Montana Hut
Merci

Bonjour je pars pour 3semaines et je voudrais passer 1 semaine à koh kood .Est ce trop ??
On aime la marche et le snorkelling.
Comment reserver au Montana hut?
Merci de ces precieux conseils.

Bonjour,
J’organise mon voyage pour la thailande pour le mois de juillet et j’ai eu un énorme coup de coeur pour Koh kut, cependant je vois que la méteo n’est pas favorable en juillet… Pensez-vous que je dois faire une croix dessus et ne pas prendre de risque ?
Merci pour votre aide

Bonjour Gromain,

nous partons au mois d’août en famille, d’abord À Koh Phangan puis à Koh kut . Le transfert entre les 2 îles est très long et cher. On m’a conseillé de prendre un taxi privé de Surat Thani jusqu’à Trat. Avez vous une idée du temps et coût que cela fera? Merci

Bonjour
nous partons dans 15 j sur ko kood au timkerbel. Savez vous ou nous pourrons louer des scooters et à quel Prix ? que nous conseillez vous de visiter ? Quelles sont les plus belles plages sauvages selon vous ?
merci
Ch C

Bonjour il y ait il un marché de nuit pour manger et où merci

Bonjour,
OUI ! je serais très heureux de pouvoir bénéficier des informations que vous proposez de nous communiquer.
Au plaisir de vous lire pour préparer mon prochain séjour.
le papy jean

Bonjour.
Est-ce vraiment obligatoire de louer un scooter sur l’ile? je sais qu’il faut un permis international mais je n’aurais pas le temps de le faire faire.
Est-ce qu’il y a un autre moyen pour se déplacer? Par ex s’il y a des vélos est-ce faisaible?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour
Je suis actuellement sur l’ile de Koh Kood ,le seul moyen pour se déplacer sur l’ile est de louer un scooter .
cordialement

Bonjour,
Non ce n’est pas obligé de louer un scooter , il y a aussi des vélos à louer dans les guest houses, ce que nous avions fait durant notre séjour ! il y a 2 ans
Bon séjour
Marlo

Sujets suggérés

Services voyage