Ko Samui ou Koh Phi Phi

Forum Thaïlande

bonjour a tous
je pars en janvier 2015 pour 4 semaine. je vais visiter bangkok puis monter sur chiang mai pour redescendre tranquillement sur les iles voila ma question
vaut il mieux s arreter a koh samui et ces environ? cela est il aussi jolie que vers koh phi phi ?? ou dois je aller plus bas donc vers koh phi phi? je ne prend pas l avion!!!
je veux visiter puis masque tuba buller me reposer mais etre sur une superbe ile" touristique" car a cette saison je vais certainement pas avoir ile pour moi !!! si au passage vous pouvez me conseiller sur quelle ile aller s’il vous plait je suis preneuse et perdu
amicalement mes chez routard!

J attend tjs vos reponses…

si tu vas sur kho samui tu as des bon spot de snorkeling sur l’ile en face pan n’gan ds le nord tu verra c"est super,peepee oui c’est sympa aussi mais le nord de kho pan ngan est plus sauvage

Merci bcp donc pas besoin de descendre vers koh phi phi si c aussi bo vers ko samui si g bien compris ton message

oui le nord de kophan n’gan est chouette comme tout vers chaoklum des super plage et des corraux j’ai parcouru pas mal d’ile en thailamd et c’est un endroit que je prefere et moins cher qu’a khopee pee

a haad com beach apres chaoklum et avant bottle beach tu verra des corraux et plein de poissons c’est magnifique

Cool merci bcp je vais regarder ou cela se trouve

chambres a 300bath la nuit c’est le pied

300 bath c rien c qoui le nom de la guesthouse ou hotel

Peux tu me donner t coordonnées par mp si tu veux bien pour que je te parle de mon itinéraire et répondre à mes question stp

Sujets suggérés

Services voyage