Ko Samui-Surat Thani

Forum Thaïlande

Bonjour je pars bientot en Thailande et je me pose encore quelques questions, nous allons à Koh samui pour quelques jours par la suite nous nous rendons à Bangkok et pour le trajet retour je compte reserver un vol Surat Thani/Bangkok depuis la France mais pensez vous qu’il soit nécessaire que j’achete mes tickets bus+ferry directement quang j’arrive dans une gare où je pourrais le faire le jour de mon depart directement au port?
Merçi d’avance pour vos reponses :slight_smile:

Novembre est le mois a éviter absolument…c’est la saison des pluies, la mer n’a aucun interet…bref on evite Samui en novembre ou decembre.

Pas besoin de reserver quoi que se soit…c’est la très très basse saison.

Bonjour
Si vous décidez d’aller à Samui à cette période, et si vos dates sont déjà fixées, le mieux et le moins “prise de tête” est de booker (depuis chez vous par Internet), un package complet fery+bus+avion chez Air Asia ou Nok Air

un billet…alors que la meteo peut être execrable…les ferries peuvent ne pas fonctionner ou prendre beaucoup de retard

et un package revient toujours plus cher que d’acheter separemment !! testé encore 2 fois en 2014.

Novembre … le meilleur conseil est de ne pas reserver (les iles sont desertes)…et improviser son voyager suivant la météo.
ne pas y aller ne sera pas une catastrophe !!!

Ok, pas la peine de revenir juste pour me contredire
J’ai dit “si vous décidez”
Ca regarde le demandeur
Et dans ce cas, je donne MON conseil
SI la personne y va, je répète que ce sera moins prise de tête de TOUT réserver à l’avance, sI les dates sont fixées, plutôt que de booker par petits tronçons une fois sur place…
Mais à chacun son voyage

ah oui,non faut faire attention,moi ça me rappelle cet airbus qui s’était crasher à surathani à cause du mauvais temps,en 98 je crois ,c’était début décembre ,mais bon c’est tres dangereux cette période.

Sujets suggérés

Services voyage