Krabi ou Ko Lanta

Forum Thaïlande

bonjour

je vais rester 8 jours dans le golf d’andaman

je pensais rester 5 jours à ko lanta 3 à krabi (ao nang) puis aller à ko pee pee depuis ko lanta

je lis sur le forum que sur ko lanta les plages ne sont pas belles etc…

faut il aller à ko pee pee de krabi A/R dans la journée plutôt que de ko lanta?

faut il mieux passer 5 jours à krabi et seulement 3 à ko lanta?

à krabi je souterai faire du kayac dans la mangrove quel est le prix de cette activité?

merci pour vos réponses

Bonjour,

Je reviens de Thailande et j’ai fait Ao Nang, Koh Lanta et Koh Phi Phi.
Pour Koh Lanta, c’est vrai que les plages ne sont pas les plus belles mais celle de Klong Nin est quand même très sympa!!
L’ambiance sur cette île est très agréable et détendue. De plus les excursions proposées, surtout celle à Koh Rok, vaut le coup.

Ao Nang, nous n’avons pas trop aimé… beaucoup trop touristique, c’est vraiment que des boutiques une derrière l’autre et que des restos. Et puis les plages ne sont vraiment pas belles et sales. Railey c’est sympa mais un peu éloigné de tout.
Par contre, il y a aussi beaucoup d’iles à faire aux alentours.

Koh Phi Phi, contrairement à ce que j’ai pu lire, vaut le déplacement. La couleur de l’eau et les paysages sont magnifiques. C’est sur, il faut éviter Tonsay et trouver des endroits plus calmes et plus propres, mais il y en a beaucoup. Nous dormions sur long beach et c’était vraiment super.

Pour résumé, je te conseille de faire ces 3 endroits mais peut être pas 5 jours sur Koh Lanta, et plutôt 2-3 jours sur Koh Phi Phi plutôt qu’une excursion sur la journée.

merci pour tes conseils

Sujets suggérés

Services voyage