Ktel bus pour Athènes-Agios Konstantinos

Forum Grèce

Bonjour à Toutes et à Tous,

Le 18 Aout,j’ai besoin de faire en bus Athènes-Agios Konstantinos…(Bateau pour Alonissos)

D’après les infos recueillies sur le net,il faut que je me rende à la station Liossion.
Comment se rendre à cette station,depuis l’aéroport…?(Bus ,taxi…?)
Un site pour consulter les horaires…?
Peut-on réserver ses places Ktel sur le net…?

Avec mes remerciements

Jean-François

Le bus x 93 depuis l aéroport dessert les deux gares routières lioson en première, le spécifier au chauffeur la gare routière n est pas tout à fait à côté de l arret du bus

…Merci Magne2
Mais peut-on réserver des places via le net…?
Je galère !!!

nous n’avons jamais eu de problémes en 8 ans , on a toujours trouvé de la place

Pour les bus qui partent de l’aéroport on achète le ticket dans la guitoune à côté de l’arrêt.
Pour les bus longues distances, je n’ai jamais vu aucun site du ktel, même celui d’Argolide qui est très complet, proposer la résa en ligne. Donc si les sites officiels n’offrent pas cette possibilité c’est qu’elle n’existe pas.

Par contre quand j’envisageais de partir dans les Sporades j’avais trouvé une agence qui proposait le transport en bus depuis Athènes couplé avec le billet de ferry pour chacune des Sporades. Dans ce cas on pouvait acheter en ligne, mais ça coûtait plus cher évidemment (et je ne sais pas si l’agence est sérieuse).

…J’ai acheté mes tickets de bateau,à part.
Mais,c’est vrai qu’il y a pour Agios Konstantinos des bus toutes les heures, en semaine.Donc,ça ne devrait pas poser de problèmes…J’arrive à Athènes à 10h30,et le bateau est à 19h30.

D’après ce que j’ai compris,Ktel fonctionne indépendemment,par région.Et chaque Ktel dispose d’un site internet.Ainsi,sur celui de Magnésie,j’ai pu réserver des places pour le retour,à partir de Volos.
On peut aussi les acheter,mais la page,en question,n’est disponible qu’en grec.

Sujets suggérés

Services voyage