Grace à vous et aux commentaires que j’ai pu lire sur ce forum, j’ai finalement reservé mon voyage de noce avec Voyages exotiques, pour le Kuramathi.
Nous avons reservé pour début octobre, une semaine aprés notre mariage, en water villa avec jacuzzi pour 6 nuits, et une nuit en Honeymoon pool villa et ce en all inclusive select.
Bref, je poste ici pour recueillir toutes les informations dont vous pouvez me faire part, les astuces (numéro de villa à choisir ou pas), ainsi que les expériences que vous avez pu avoir dans cet hotel.
Merci et au plaisir de vous lire =]
Anonyme2
Bonsoir,
Nous sommes allés au Kuramathi du 25 mars au 5 avril 2012.
Nous vous conseillons de prendre la formule all select car l’eau revient cher sinon.
Nous avons plongé tous les matins coté barrière de corail et avons eu la chance de nager avec les dauphins et requins, voir des raies…tout ça en snorkeling. Nous avons fait une plongée bouteille, le club est très bien.
Pour le reste, nous avons testé tous les restos et ne sommes allés à celui commis d’office (buffet) qu’une fois, les autres relevant de la gastronomie.
Je vous conseille les gambas grillées au Island Barbecue, un régal !!
N’hésitez pas à me demander en mail privé si vous voulez plus de détails, vous verrez vous ne regretterez jamais d’être allé au Kuramathi.
Cordialement
Icac