Bonjour, nous partons l’année prochaine en mai en Californie pour 10 jours
j’aurai aimé savoir si certains experts pouvait commenter notre planning afin de voir si on ne fait pas d’erreur
pour info mon vol aller retour se fait par Los Angeles, j’ai essayer de voir pour arriver a san diego et repartir de vegas, mais le cout et les temps de trajet en vol sont beaucoup plus important (500€ pour 2 en plus et entre 2 et 4h de plus pour les trajets)
jour 1: arrive Los Angeles route vers San Diego (la on se repose pour le lendemain)
jour 2: zoo de San Diego + San Diego (gazlamp quarter etc)
jour 3: safari park san diego + trajet los angeles, soirée a santa monica
jour 4 : venice beach (+le venice qui est derriere avec les maisons autour de l’eau), apres midi fashion district, un peu de tir dans une salle et soirée au quartier japonais
jour 5 : universal studio
jour 6 : hollywood boulevard, rodeo drive, quartier chic (pour madame ^^’ même si elle aura pas les moyen d’acheter quelque chose)
jour 7 : griffith park + occupation libre, direction vegas fin d’apres midi
jour 8 : aller retour grand canyon (je sais c’est long, je l’ai déjà fait, ça passe)
jour 9 : visite de vegas, freemont street le soir
jour 10 retour à LA go france
merci
à voir si vous penser à des choses a rajouter ou modifier merci
mayannick2
Une arrivée à LA et retour de Las Vegas ne coute pas plus cher en prenant l’option multidestination, mais si le billet est pris, inutile d’y revenir
Vous logez chez quelqu’un à Las Vegas? c’est pour çà que tu y fais plusieurs passages? Si ce n’est pas le cas, tu peux sacrément gagner du temps
surtout sur jour 6 et 7
jour 6 : hollywood boulevard, rodeo drive, quartier chic
. La tu y passes une demi journée, tu peux tout à fait ajouter griffith et autres choses
jour 7 : Puisque la route ne te fait pas peur, pourquoi ne t’engages- tu pas vers grand canyon en une traite(avec quelques arrêts sympas sur la route 66)? cela te fera moins de route que ton aller retour au grand canyon prévu le lendemain et tu profites d’un coucher de soleil sur grand canyon
jour 8 : tu as pratiquement toute la journée pour le grand canyon et tu peux retourner le soir sur Las Vegas
shaloine3
du coup afin d’éviter de faire trop d’aller retour (LA<-> SD, LA<->LV, LV<->GC)
on va plutôt faire une boucle
etape 1 : Los Angeles
etape 2 : San diego
étape 3: rallier le grand canyon à partir de san diego, soit par l’interieur (route 66) soit en passant par phoenix
étape 4 : grand canyon
etape 5 : vegas
etape 6 retour LA pour prendre l’avion
du coup j’aurai aimé savoir si vous connaissez des coin où passer pour notre trajet entre san diego et le grand canyon. des choses à voir ou des coin pour s’arreter