La canopée en tyrolienne au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour

je pars au CR le 24 octobre prochain avec vacances transat, je fais “le costa rica autrement” quelqu’un l’a t il deja fait ? merci de me faire part de votre experience§

Pour la tyrolienne faut il une condition physique particuliére? je suis senior.
Est ce compliqué a manipuler?
Cette activité étant en option pouvez vous me donner un ordre de prix si vous l’avez faite

En vous remerciant par avance

Bonne journée

Marie-thé

Bonjour Mariethetreize je ne suis pas passée par vacances transat, donc je ne peux pas vous aider là-dessus, toutefois je reviens du Costa Rica et j’ai fait la tyrolienne avec Selvatura Park à Monteverde.

À mon avis pas besoin d’avoir une bonne condition physique pour faire la tyrolienne. Les câbles font tout le travail, il suffit de se laisser porter! L’équipement peut toutefois être un peu lourd puisqu’il comporte un harnais, de gros mousquetons et la barre de glissement, mais il ne faut les porter que sur un court lapse de temps entre les tyroliennes et ce n’est pas vraiment gênant. Les guides professionnels s’occupent de vous attacher et de vous détacher à chaque extrémité. Pour ce qui est des prix la canope avec Selvatura Park coûtait 45$us pour environ 2h30-3h. Il est possible d’ajouter d’autres activités sur place pour faire un combo. Sinon, il y a la compagnie Costa Rica Sky adventure qui offre également cette activité dans la région d’Arenal et de Monteverde, mais elle ne semble pas offrir la tyrolienne seule et associer plutôt d’autres activités par défaut. J’espère que cela vous aidera un peu, bon voyage!

Bonjour Tripsarah

Merci beaucoup pour l’info, je pense que je vais donc m’aventurer à faire cette option!

Cordialement

Marie-thé

Sujets suggérés

Services voyage