La caution d'une location de voiture en Grèce non remboursée

Forum Grèce

Bonjour

J’ai été en Grèce (plus précisèment dans le Péloponnèse) entre le 12 et 24 octobre 2020. J’ai loué une voiture, via le site BSP-AUTO.com, chez SURPRICE près de l’aéroport.

Une caution m’a été demandée de 750 €. La voiture a été retournée le 24 octobre sans incidents ni amendes. Ma surprise a été grande lorsqu’en rentrant en France j’ai constaté que la caution avait été débitée de mon compte.

À ce jour (le 26 novembre) et en dépit de nombreux échanges avec BSP-AUTO cette somme ne m’a toujours pas été retournée.

Je ne saurai trop conseiller à de futurs voyageurs dans ce beau pays d’être attentifs au choix de leur loueur de voiture et d’éviter certaines offres alléchantes en termes de prix.

Solal

Bonjour,

Désolée de ce qui vous arrive. Effectivement on n’arrête pas de le dire sur ce site, ne jamais passer par un intermédiaire même si le prix est alléchant.
Allez directement chez les loueurs eux-memes sans passer par des sites tiers.

Bonjour, les loueurs de grandes marques connues ayant bien pignon dans les aéroports, obligent à laisser une empreinte vierge de la CB. On ne le sait pas même en ayant loué de la France. On découvre sur place et c’est à prendre ou à laisser. Mais trop tard, on a payé. Vérifiez bien les pneus souvent lisses !.

Sujets suggérés

Services voyage