bonjour,
je suis en train de prendre mes billets pour le vietnam mais je n’arrive pas a avoir le prix pour la classe premium economie de vietnam airlines quelqu’un aurait des infos ? est ce que c’est beaucoup plus cher que l’économique ?
j 'essaie de les appeler mais ils ne répondent pas.
Merci d’avance pour les infos.
Bonjour,
Oui j’ai pris une fois la classe premium économie, c’est plus cher, mais c’est mieux : beaucoup plus de place pour les jambes, nombre limité d’occupants, service plus attentif… - plein de petits trucs en plus.
Si vous n’obtenez pas de réponse, essayer de voir le site de ariane-tours ou de maxim-international, ce sont mon voyagiste, iAriane tours affiche toutes les classes et les périodes de beaucoup de compagnies asiatiques, et en particulier vietnam airlines… - faites une simulation ou essayez de leur téléphoner, ou envoyez leur un mail, ils sont super gentils : vous aurez une idée du prix par rapport à la classe économique normale…
Vietnam airlines est en train de changer une grande partie de sa flotte et les nouveaux sièges “économie” normaux ne sont pas mal : on a élargi le pitsch entre les sièges, donc plus à l’aise que dans les vieux Boeing 777 .- Ils voleront à plein à partir d’octobre.
Cordialement - Tigre de feu
merci tigre de feu pour ta reponse tu ne te souviens pas combien cela faisait en plus on arrive pas à les avoir au teléphone.
cris
Bonsoir,
De mémoire, mais sans confirmation absolue, je pense qu’on pouvait avoir le billet aller retour France-Vietnam (à l’époque) en économie simple pour 750 €, et 1000€ pour le même billet en classe économie premium.
Cordialement - Tigre de feu
À partir d’Octobre 2015, les départs de Paris pour le Vietnam se feront en Airbus 350. L’arrangement des classes sera complètement bouleversé.
Sachez que les fauteuils sont plus larges et il y a plus de place pour les jambes que par rapport aux Boeings 777.
Alors, est-ce qu’il faille la peine de payer plus cher que pour les classes économiques?
Bonjour,
Si j’arrive à vous faire passer le lien, regardez la nouvelle installation : on croit rêver… - effectivement la classe économie et premium(qui ne porteront peut être même plus ce nom) ont pris du galon.
Effectivement j ai reçu ce jour,un mail de VA m informant que mon vol retour du 10 octobre allait s effectué en Airbus 350
Wahou!!! merci Tigre de feu pour le lien. Je viens de regarder C est super! Moi qui m étais préparée ,moralement à voyager sur un vieux " coucou"!!!
… surtout quand on va se vautrer dans ces sièges tout neufs… sentant encore le neuf (pas fameux faut dire)… moi aussi je repars en octobre, j’espère qu’ils auront le bon goût de me donner une place pour moi… et mon sac à dos qui me pose toujours un souci d’emplacement… hihihi
Bon vol - cordialement - Tigre de feu
Le lien que vous avez regardé concerne les Dreamliner de Boeing qui assurent la liaison entre Londres et le Vietnam.
Le 10 Octobre 2015, vous voyagerez en Airbus 350. Les fauteuils sont plus larges, l’écran individuel est plus grand et on a le choix de ses programmes de divertissement.
Ce que j’apprécie le plus, c’est la possibilité de recharger mon téléphone par une prise USB à côté de l’écran.
Vous aurez la possibilité de vous connecter en Internet, mais je n’ai pas tenté, en sachant que l’addition sera salée.
Merci ci pour toute ses information.Moi non plus je ne vais pas tenter la connexion,je préfère garder mes sous ,et les dépenser sur place.
Merci beaucoup.A vous aussi un très bon vol,si on vous laisse monter avec votre fameux sac à dos!!!.D après vos dires ils sont cool ,donc …ça devrait le faire!
cordialement
alinesandra
Bonsoir,
Oui le staff est sympa, mais si on ne sourit pas ou qu’on n’a pas l’air aimable, eh bien on reste comme deux chiens en porcelaine : il faut sourire en premier, les Vietnamiens seront délicieux après… - au Vietnam, on ne sourit pas facilement à n’importe qui, ils ne sont pas élevés comme ça, alors à nous de faire le premier pas.
Bon, pour ce qui est des fauteuils plus larges, on compte sur une petite photo au retour puisque vous passerez avant moi, mais dans l’autre sens. -
Bonne soirée - cordialement - Tigre de feu