Bonjour, lors de nos vacances au maroc nous allons remonter la cote d’Agadir jusque oualidia, nous sommes a la recherche d’endroit tranquil tels que des cascades ou pouvoir poser notre tente pour une nuit! connaissez vous de chouette endroit?si oui pouvez vous m’indiquer comment s’y rendre? un grand merci
bonsoir ils faut allez a immouzar idaoutanane la ba tu peut poser votre tentepour une nuit .
A cette époque(novembre) vous n’aurez pas d’eau ou si peu aux cascades et vous aurez plutôt froid surtout le soir.
ya une autre qui s’appela nia skouna ca v dire source chaude c 10 km d’agadir la ba ba ya tou qui c quel faut de l’au …
un tout grand merci je vais me renseigner pour les sources d’eau chaude, peut tu m’en dire un peu plus? comment s’y rendre??? merci bcp!
tu veut savoir koi d’autre par exemple ? pose moi des question ta une voiture?
[Je remercie la personne qui pourra m’indiquer le temps nécessaire en voiture pour aller de OUALIDIA à AGADIR par la route la plus rapide
merci
J’ai mis 8 h par la route la plus longue, en m’arrétant pour les photos , manger des poissons à Safi au rond point des pêcheurs , donc par la plus rapide peut être 5 heures ? Cette route vaut bien un détour .
Mais attention aux jumelles des gendarmes , sinon gare à l’amende .
Merci
Je connais la route côtière mais il faut beaucoup de temps
Or , je dois quitter OUALIDIDIA vers 14 -15 h et ne voudrais pas arriver de nuit à AGADIR.
et je vois mal la route rapide pour rejoindre l’autoroute d’AGADIR
Sur via Michelin ils indiquent 4h50 en passant par l’autoroute , va faire un tour sur le site .
Attention toutefois , j’ai souvent eu des surprises en temps avec eux .au Maroc .