La Ferme Saint Michel au Mont-Saint-Michel

Forum Normandie

Je poste cet avis pour prévenir les prochain “pigeons” qui tomberont dans La Ferme Saint Michel(qui est indiquée comme bonne adresse dans le Guide).Je n’ai jamais été accueillie aussi mal dans un resto et on ne m’a jamais présenté un plat aussi médiocre. On avait réservé pour 19h, quand on est arrivé tout le personnel était à table, on a attendu plus de 30 minutes pour qu’on vienne nous proposer les menus et encore 20 pour qu’ils nous apportent un plat froid. Pas de pain, rien du tout avant… On voulait gouter le fameux agneau de prés sales cuit, soi disant, au four à pain. Je pense qu’ils ont gardé les restes du jour avant et de midi. Tout était froid, le dessus de la viande et du gratin (qui était dégueulasse) était brulé. Nous l’avons signalé et on nous a dit que des autres clients aiment bien comme cela…LA note par contre était bien salée.

Je viens de découvrir l’avis datant de septembre 2016 émis sur mon établissement le restaurant la Ferme St Michel.
Il faut savoir que les avis de nos clients nous sont très utiles et nous y prêtons une grande attention.Celui auquel nous répondons interpelle et malheureusement ,par son extravagance perd toute sa crédibilité dans la mesure où si un seul des griefs était fondé ,jamais nous n’aurions reçu des centaines de témoignage (pres de 1000 à ce jour ) aussi élogieux et encourageants !Ces avis nous conferant le rang de premier restaurant du Mont Saint Michel par TRIP ADVISOR ,la Fourchette ,Michelin.On voit mal des clients placés dans les situations décrites par l’auteur du forum ,accepter stoiquement les manquements à leurs égards aussi invraisemblables.De toute évidence, nous devons nous rendre à l’évidence d’un coup bas de la part de tueurs à gage travaillant pour compte d’autrui.Malheureusement contre de telles pratiques on reste impuissant , la crédibilité des supports de telles contre verités n’en sortant pas grandie !Dommage car les critiques pertinentes et honnetes sont d’une grande utilité pour amèliorer nos prestations .Joël Lerognon06 13 13 35 03

Sujets suggérés

Services voyage