La Mangoune à St Flour : pas le dimanche !

Forum Auvergne

Le cadre est sympa, la cuisine bonne, avec ses spécialités auvergnates, si bien que nous avions pris l’habitude de nous y arrêter sur la route des vacances. C’est fini !La dernière fois, nous avons dû attendre 1 heure avant d’être servis. C’est long, très long… Puis attendre encore pour le dessert. Dessert que pour ma part, je n’ai jamais eu ! On sentait nettement le manque de personnel, une serveuse, non pas désagréable, mais nerveuse ? Dépassée ? Ce resto’ est sur 2 étages et il nous a été répondu que le 2ème étage était plein, donc forcément, il y avait de l’attente. Pourquoi déjà remplir un 2ème étage et perdre du temps et de l’énergie à monter et descendre des escaliers, plutôt que de remplir en priorité le rez-de-chaussée ? J’espère que ce n’est pas comme ça en semaine, sinon… Déçus, très déçus.

J’ai mangé au La Mangoune de St Etienne (c’est le même proprio).
C’est étonnant mais j’ai eu exactement la même expérience: énormément d’attente, incompétence du personnel (ils nous on amené le plat avant les entrées: du jamais vu), qualité des plats plus que moyenne … bref une énorme déception.
Récemment j’ai appris que ce restau avait fermé ses portes … tu m’étonnes ! ! !

Sujets suggérés

Services voyage