La Mongolie en avril : votre experience

Forum Mongolie

Bonjour,

je serai en Mongolie au mois d’avril 2013. Je souhaite avoir les retours de voyageurs ayant visite ce pays a cette periode: quels endroits privilegier, peut on faire du cheval a cette periode, le climat etc…
Merci pour vos informations detaillees et vos contacts sur place si vous en avez!

Bons voyages a tous!

Benjamin

bonjour
je serais aussi en mongolie en avril pour une experience humanitaire a l hopital
bon pour etre allee deja 5 fois en mongolie le temps est encore froid on peut esperer du 10 en journee, nuits froides donc super sac de couchage pour temperatures extremes pour moins 25 c est imperatif!!!

il y aura du vent aussi

ensuite pour faire du cheval les petites structures comme les grandes n ouvrent que mi juin quand commence la saiosn touristique mais on peut trouver quelques structures ou guides independants ouverts toutes l annee par ex au lac kosgol

je peux donner aussi mon contact ou je descend durant mon volontariat en avril et autres infos pratiques voir sous mon profil pour y pecher queques sugestions?

bon sejour la bas

PS achete un dell au marche pour 30 euro pour faire du cheval c est un bon deal pour ne pas qvoir froid et c est hyper commode garanti pour avoir fait du cheval avec un dell chez les tsatans

Bonjour,
nous (couple avec 2 enfants) partirons aussi fin avril pour la Mongolie,
planning: Départ UB - Bulgan- Xovsgol;
Mais peut-on dormir dans une tente au mois de mai sans avoir trop froid?
Comment apprendre à faire du cheval à mes enfants?
Quelle nourriture à choisir alors qu’on est en régime sans gluten et ni lactose?
Tant de ? je me pose, merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage