nous passerons une semaine à st florent en septembre et j’aimerai trouver des petites plages sympathiques sans faire beaucoup de route.quelle exigence!que pensez-vous de la plage de farinole?Nous préferons les plages de sable et celle de la roya a notre préférence mais nous aimerions un peu varier les sites
alors si vous avez des idées … merci
bonoise
Bonjour,
Farinole n’a pas grand chose à voir avec la Roya, côté coup d’oeil. Idem pour la fréquentation mais ne le répétez pas, tout le monde va y venir. Si les vents sont bien orientés, le côté sud de la plage vous offrira une température digne des plages très fréquentées de Porto Vecchio mais chut… j’en ai déjà trop dit.
Bonne baignade
merci Dominique pour cette réponse rapide.j’en prends bonne note .
bo njour, pouvez vous m en dire un peu plus sur cette plage, ou se trouve t elle exactement. voila plusieurs années que nous allons en corse mais ce nom m 'est inconnu, sur un autre de vos messages vous parlez aussi d 'une rando a la bocca di bonasa, même chose , je ne sais pas ou cela se trouve, pouvez vous m aiguiller,je suis preneuse pour tout bon plan de marche dans la région de la balagne ou celle d ajaccio.merci
Bonjour,
La marine de Farinole se trouve à environ 10 km au nord de St Florent en remontant vers Centuri.
La Bonasa est accessible, entre autres, au départ de l’auberge de Bonifatu, au sud-ouest précisément.
Bon séjour,