Bonjour,
J’ai réservé des billets pour ma copine et moi pour le Sri Lanka du 26 décembre au 6 janvier. (nous avons 25 ans et ma copine est objectivement très belle)
J’ai regardé un peu partout et j’ai vu que les femmes étaient très lourdement sollicité dans la vie de tout les jours. Je suis de nature assez possessive quand quelqu’un lui manque de respect et j’ai peur que ca impact un peu notre voyage.
Ma question est donc : quand je lis les forums j’ai juste l’impression que les femmes se font sollicités H24. Est-ce également vrai lorsqu’un homme est avec elle ? Ya-t-il des risques ? Sont-ils tous aussi pervers comme certains voyageurs le laisse penser ?
Je concois qu’il faille un minimum de respect et faire attention à sa tenue pour les femmes (ne pas être provocatrice). Mais dans un sens ce sont aussi nos vacances et devoir toujours faire attention à ce que l’on fais ou la manière dont on s’habille peut vite devenir lourd.
Est ce qu’il y a des endroits ou l’on sera moins dérangé ? Nous restons 10 jours pleins et nous voulons profiter un maximum.
Comme dis plus haut je comprends tout à fait la culture des Sri Lankais et le fait qu’il n’est pas l’habitude de voir des occidentals (sauf dans les films x…) mais devoir faire attention a tout moment pour éviter que ma copine se prenne une main aux fesses peut vite devenir lourd…
Un jeune couple est-il déjà parti avec sa copine et pourrait me faire un retour objectif ? Je ne souhaite pas qu’on me diabolise les Sri Lankais, juste qu’on soit objectif et réaliste sur leur réel manière d’être avec les occidentales ACCOMPAGNE.
Merci à vous !