bonjour, J’ai l’intention de programmer un voyage “La route de la soie” en septembre, et je suis intéressée par un trajet en train confortable !.. qui a déjà fait ce genre de voyage ? (cela peut être également partagé entre train et car. Plusieurs organismes font ce genre de voyages, je suis déjà renseignée, mais j’aimerais avoir l’avis et les commentaires d’un voyageur… 15 jours environ… (chez Clio Intermèdes et autres, on peut faire ce voyage mais en voyage organisé CAR. (et une journée de train) …précision : c’est en voyage organisé avec guide que je suis intéressée et non pas en individuelle. Je vous remercie.
Bonjour, le voyage en train est tres interessant, mais avant d’organiser vous pouvez reserver votre voyage. Vous avez deux choix:! L’Asie Centrale, 2 que l:ouzbekistan.
Si vous pouvez choisir l’asie centrale, vous avez la chance pour visiter l"ouzbekistan, Kazakstan et Turkmenistan, ca dure pour 15 jours, entre les villes vous avez le train et dans les villes vous logez dans les hotels au centre ville. Mais ca sera vraiment tres bon voyage.
Si vous avez besoin plus d’infos n’hesitez pas.
Bon voayge.
Merci pour la réponse qui m’a été apportée…Oui je sais j’ai bien tout étudié déjà…et j’ai une amie sur Paris, qui se renseigne de très près en allant dans les agences et aussi voir les projections.
Bien sûr que notre intérêt porte sur les trois pays… voire même aller jusque Pékin… Ce sera forcément un très beau voyage…
Mais je suppose que vous n’avez pas fait ce voyage en train??
Cordialement
oui j’ai deja voyage, c’est bien tres organise. Mais vous pouvez chosir dans les catalogues il y a que l’Ouzbekistan, ca dure pour 10 jours.
Bon voyage.
A Samtour !
Bonjour,
Vous ne me parlez de rien, mais me dites bien organisé, quoi qui train ou pas etc etc… pour me dire qu’il n’y a que l’Oubékistan en plus??? si vous avez voyagé en asie centrale, vous savez bien qu’il n’y a pa que cela??? je ne comprends pas bien votre réponse…!!! bien sûr que je ne vais pas faire uniquement l’ouzbékistan !!! mais le plus possible autour!! surtout si je pars en train EVIDENT NON ,?
ALORS PAR PITIE NE M’écriviez pas pour me raconter n’importe quoii ou rien du tout d’ailleurs!!! Merci à vous
Bonjour, alors je vous reponds, premierement il faut etre gentille quand on repond a qn, 2< je vous ai ecrit c’est pas toujours l"ouzbekistan, donc, ca commence depuis Almaty (Kazakstan) a Ashkhabat (Turkmenistan), le train traverse l’Ouzbekistan aussi.
Pour 2015 ce que je sais, ca va etre 3 pays: Kazakstan, Ouzbekistan et Turkmenistan. il y en a d’autre aussi : Ouzbekistan, Kirgizstan et la Chine mais je suis pas sur qu’ils ont le programme pour ce circuit en 2015. A Paris il y a une agence de voyages VOYAGE A LA UNE qui organise ce circuit. Le patron s’appelle Denis Ple, vous pouvez trouver son adresse sur internet pour avoir des infos du train. Denis est tres gentil et disponible toujours. il organise comme il faut, quand il nous a organise c’etait comme mille et une nuit.
Bon voyage et soyez gentille!!!
V
Oui Samtour, vous avez raison il faut être gentille !!!
mais relisez votre message, il n’apportait pas gd chose franchement? et vous avez bien écrit il y a que l’Oubékistan??
enfin bref, pas grave… pour regarder les catalagogues et internet et comparer, je sais faire rassurez vous!
bonne continuation
Merci
Bonjour,
Avez-vous fait votre voyage en train en Ouzbekistan? Pourriez-vous me faire part de vos impressions sur le pays (sécurité, coups de coeur…) et sur le train come mode de voyage?
Si vous avez des adresses, informations, recommandations, je suis très intéressée (pour un voyage peut-être très bientôt selon les informations que je trouverai.).
Merci.
Bonjour,
Vous pouvez visiter l’Ouzbékistan en Train classique via ce circuit : L'Ouzbekistan en train classique en 10 jours - Train Route de la Soie ou en train privé via ce circuit : http://www.train-routedelasoie.com/compartiments-train-registanAprès tout dépend de votre budget.
AH