Hey les rêveurs !
Je réfléchis sérieusement à me faire la route panaméricaine, principalement à pied.
La voie traditionnelle serait un fil rouge tout le long du road trip, mais avec des bifurcations au gré des envies, des rencontres et de la météo !
J’ai commencé à me renseigner sur les assurances, les options bancaires et l’administratif sur place.
Je vois ça un peu comme un voyage avec beaucoup de découvertes, de rencontres et surtout prendre un max de plaisir sans prise de tête. Mais aussi, pourquoi pas rendre des petits services contre hébergement et nourriture… et pour être au plus proche des locaux?!
Je me dis que partir seul c’est chaud quand même, pas au niveau de la sécurité, mais plus sur le fait de se retrouver majoritairement seul, sans personne (autre que sur les réseaux sociaux) avec qui partager toutes ces émotions… alors je jette une bouteille à la mer et s’il y a un(e) ou des volontaires pour m’accompagner dans ce périple bah faisons connaissance
Dans l’idéal, je pense qu’un départ en janvier 2025 serait pas mal ! Perso je n’ai pas d’obligation pour une date de retour… et qui sait, pourquoi pas au final devenir un globe trotter et faire un tour du monde !
Voilà, si tu as lu jusqu’ici c’est que je t’ai peut-être mis l’eau à la bouche ? Alors n’hésite pas à me contacter
Moi c’est Antonio et j’ai 44 piges sur le papier ! Mdrr
Insta: antonio_decarvalho.51