La situation à Manille avec le volcan Taal

Forum Philippines

Bonjour , je dois me rendre en tant que touriste a Manille et aprés ailleurs , lundi 20 de ce mois de janvier .Y a t’il un risque ? du notament au volcan Taal ou je dois tout annulé ? Si quelqu’un a des infos fiables , je suis preneur.merci A+

Bonjour,
je dois partir également début février et atterir à Manille. Je n’ai pas d’informations pour le moment, la compagnie aérienne m’a dit que les vols actuels étaient assurés mais ils ne peuvent pas communiquer pour les vols à venir. Je me demande si les vols vont êtres annulés, et s’il y a un risque sur place. J’ai écrit à l’ambassade et voici leur réponse ce matin : Il ne nous est actuellement pas possible de vous renseigner avec certitude sur les risques relatifs à un voyage aux Philippines. Pour l’instant, le risque volcanique ne concerne que l’île de Luzon et la région de Manille. Il pourrait être souhaitable, si vous en avez la possibilité, de reporter votre voyage. Quoiqu’il en soit, si vous maintenez votre déplacement, il est préférable d’arriver directement à Cebu plutôt que de transiter par Manille.Si j’ai d’autre infos je vous le dirais

Bonjour, j’ai des nouvelles plutot rassurante , comme quoi l’aeroport a repris ses activités normal.bon voyage

Excellente nouvelle ! Pouvez-vous me tenir au courant dans les jours qui viennent du maintien de votre vol ? Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour, avez-vous pu partir sans encombre ? merci pour cette précieuse info ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage