Nous partons dans une semaine (du 22/10/2013 au 01/11/2013) sur l’atoll de RAA et nous avons choisi l’hôtel ADAARAN WATER VILLAS PRESTIGE…
C’est notre premier grand voyage et en même temps notre voyage de noces…
J’aimerais savoir si quelqu’un y est actuellement et le temps qu’il fait parceque à part notre agence de voyage tout le monde nous dit qu’au mois d’octobre les Maldives c’est de la pluie sans arrêt et cela nous fait très peur car notre agence nous avait dit totalement l’inverse…
Si quelqu’un peut aussi nous donner quelques tuyaux (les choses à ne pas faire, ou au contraire à ne pas rater…)
Merci beaucoup pour vos réponses.
MARIE
philomaldivescruisemanager2
Hello,
ces jours ci la météo c’est un peu dégradé!!! en raison d’un cyclone sur le Sri Lanka…Nous subissons des grains et du vent inhabituel à cette période…
Espérons que le beau temps revienne d’ici peu…
Bon séjour
Anonyme3
Merci pour votre réponse, cela me rassure pas trop mais j’espère que tout va vite s’arranger pour la semaine prochaine
Pouvez-vous me tenir informé si la situation s’arrange ??habitez vous sur place ??
Merci beaucoup.
philomaldivescruisemanager4
Hello,
d’après les prévisions Wind guru, le vent devrait rester dans la même norme avec des précipitations plus faibles!!!
Oui je vis sur place d’Octobre à mi-mai, sur un bateau de Croisière…Je sillone une bonne partie de l’archipel à la rencontre des Mantas et des fameux Requins Baleine…
Les prévisions de ce jour pour le 22 octobre annoncent des rafales de vents de 21 Nœuds…et de grosses pluies…Ce cyclone accentue la dégradation du temps dans notre archipel!!!
Anonyme6
Bonjour,
Merci pour vos informations, complétement abattu par cette nouvelle car après avoir dépensé 7000€ pour notre voyage de noces nous espérions tout de même du soleil et de la plongée…
Nous allons croiser les doigts pour espèrer un miracle !!!
Merci encore de prendre le soin de nous en informer.
Bonne journée.
MARIE
Anonyme7
bonjour,
je cherche également à obtenir quelques informations sur la région afin de pouvoir planifier un petit séjour.
n’hésitez pas à nous conseiller quelques bons hôtels (en nous précisant si les boissons alcoolisées sont de qualité
merci pour vos réponses
motu8
Sur le site ci dessous en précisant Malé a la question quelle heure est-il ailleurs ? vous verrez l’heure de Malé ainsi que le temps prévu pour les prochains jours www.horlogeparlante.com/
Anonyme9
bonjour mstamm, ne soyez pas abattu. je part a la meme période que vous. pour avoir un apercu de temps de nos vacances. connectez vous sur le site de la live came du kuredu. il y a des images toute les minutes en direct. cela fait 3 semaines que je le fait et a part une journée ou il a plut le reste était ensolleillé.bonne vacance
cdlt céline 34990
Anonyme10
Merci beaucoup pour vos informations celine34990 cela me rassure !!!
Et vous partez où exactement ??
En tout cas bonne vacance
Marie
Anonyme11
re bonjour Marie, nous partons au Kuredu . aujourd hui le temps n est pas super mais je suis sur que le soleil reviendra pour nos vacances !!!cdlt céline
philomaldivescruisemanager12
Hello,
depuis ce matin le temps est mieux…
pas de grain
du soleil
du vent
Des Requins Baleine…
Anonyme13
Bonjour, J’espère que vous avez passé un bon séjour.
Je voudrai vous demander comment vous avez trouvé le climat pendant votre séjour? Il y avait vraiment du pluie comme les sites météos ont annoncé?
En fait moi aussi je pars bientôt aux Maldives ( du 08 au 17 novembre) et les sites météos annoncent un mauvais temps! Je voudrai savoir si on doit se fier à ce qu’ils annoncent ou pas?
Merci d’avance pour votre réponse
Anonyme14
Bonjour,
Nous partons seulement à partir de demain, nous rentrons le 01.11.13 je vous donnerais toutes les infos à notre retour !!
Nous espérons aussi que la météo se trompe car pour notre séjour ils annoncent pas du beau temps non plus.
MARIE
christelled1815
Bonjour
Nous partons du 13 au 22 novembre, et il est vrai que le temps annoncé est pas terrible !! Cependant, nous sommes partis l’an dernier à la même époque et nous avions eu un temps superbe (une matinée de pluie mais qui dérange pas du tout) et pourtant il était annoncé beaucoup de pluie aussi. Ce sont en général de petites averses qui passent vite !! Donc je garde le moral !! Bon voyage à tous !!
Anonyme16
Merci pour votre réponse qui remonte le moral :)Marie j’attends votre retour pour nous donner plus d’informations
Bon séjour et J’espère que le soleil soit au RDV pour nous tous!
christelled1817
Octobre reste quand même un mois pluvieux aux Maldives !! La saison des pluies se terminent mi novembre en règle générale !
Reste plus qu’à attendre le retour de Marie pour avoir les infos !!
A bientot
philomaldivescruisemanager18
Hello,
le soleil est de retour avec ces nuages blancs…
Les Mantas aussi sur Malé Sud ( EST )
christelled1819
Bonjour
Merci pour l’info !! Gardez nous les mantas pour mi novembre !! Lol …
Merci pour ces superbes clichés !! J’ai d’ailleurs partagé pour faire rever mes amis !!
Anonyme22
Merci merci pour ces bonnes nouvelles!
Anonyme23
Bonjour,
Nous partons en famille pour les Maldives ce vendredi 25 octobre 2013, et je prends peur en voyant les conditions météos.
Est-ce que les conditions climatiques se sont améliorées ?
Notre rêve est de pouvoir nager avec les raies mantas et les requins baleines.
Savez-vous où nous pouvons les voir ?
Merci pour votre réponse.
Amicalement
philomaldivescruisemanager24
hello,
la météo est vraiment très très venteuse , un vent d’ouest supérieur à 18 nœuds forme beaucoup la mer sur l’ouest de l’archipel…Ceci dit hier beau soleil toute la journée, mais grain sévère en fin de journée et le soir aussi…
Merci pour les infos concernant les raies mantas et les requins baleines.
Y a plus qu’à croirer les doigts pour la météo. En espérant que les conditions vont s’améliorer fin de semaine et semaine prochaine.
Merci beaucoup et au plaisir.
Stéphanie
christelled1827
Bonjour
Décollage prévu mercredi pour Atoll Malé Sud !! Sur les différents sites météo, c’est pas très glorieux : pluies orages … Qu’en est il rééllement pour les chanceux qui y sont actuellement?
Merci pour vos réponses !!!