Bonjour
j’ai besoin d’aide pour aller a la vallée du Paradis
Je vais etre sur Chichaoua a 1h de Essaouira et je souhaite faire la visite de la vallée a moindre cout
Vous auriez des idées?
Merci
Bonjour
j’ai besoin d’aide pour aller a la vallée du Paradis
Je vais etre sur Chichaoua a 1h de Essaouira et je souhaite faire la visite de la vallée a moindre cout
Vous auriez des idées?
Merci
De quel moyen de locomotion allez-vous disposer?
Bonjour,
Si tu es en voiture il faut aller prendre la route à Aourir (pays des bananes) à 15 km au Nord d’Agadir et prendre la route d’Imouzer.
Très belle vallée avec de belles randos à faire.
Attention cela s’appelle aussi vallée du miel et parfois on se fait avoir sur la qualité du miel qui est très cher et renommer dans tout le Maroc (miel de thym)
Bonsoir
merci pour ta reponse
je compte le faire en taxi c’est possible?
merci pour l info sur le miel de thym
La vallée des bananes ? c’est bien a voir?
merci a toi
en taxi je pense , enfi au moins cher tant que possible
Bonjour,
Non pour les bananes, c’est le coin des bananes qui pousent en extérieur et il est possible d’en acheter dans le village, des régines partout, elles sont petites mais délicieuses.
pour le faire en taxi ?
peut être louer une voiture et le faire tranquilement et il est possible d’aller voir une suerbe source en dessous d’un village et un oued très beau en contrebas de la source.
Tout dépendra de quel coin tu viendras.
Bonjour, j’ai besoin d’un renseignement Svp.
Je souhaite aller de Agadir à Paradise Valey.
Ayant des soucis à un pied, une fois sur place, le véhicule garé, est ce loin a pied et est-ce difficile d’accès ?Merci d’avance pour vos retours
Quand vous serez garé sur le parking, vous aurez peut être la chance de rencontrer le bon guide qui vous proposera de vous accompagner dans la vallée. Ce fut notre cas. Notre chance. C’est un habitant de la vallée. Il y est né. Il s’appelle Lahousseine. Prévenant, polyglotte, plein d’humour…
Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Toutefois, même si nous avons la chance de croiser ce guide, j’ai besoin de savoir combien de temps et de parcours il faut emprunter pour atteindre le premier point d’eau, j’ai en effet un souci à un pied et ceci est quelque peu handicapant.
Merci de votre retour…
La promenade jusqu’à l’eau et les différentes piscines naturelles n’est pas bien longue, autour de 10min. Mais si vous êtes accompagnés vous emprunterez le chemin le plus facile pour vous. C’est la raison pour laquelle je vous conseillais ce guide.