La vie gay en Argentine

Forum Argentine

Hello
Qq’un peut me parler de la vie gay en Argentine? Ou est-ce qu’il est possible pour des européens d’aller pour “draguer” un peu, boire un verre, danser, etc… BA ou autres grandes villes… Merci!!

Salut Benjamin,
En argentine, dans la plupart des endroits, les avis sont bien fermés au sujet de l’homosexualité. Du coup tous les gay se retrouvent dans les grandes villes, surtout dans la capitale, où les gens sont devenus plus tolérants.
A BA il y a des bars gays, pas trop compliqués à trouver, dans les quartiers de nuit, avec des bars de toute sorte.
J’espère que tu trouveras ton bonheur !
Une autre grande ville bien adaptée aux jeunes et avec une certaine ouverture d’esprit, il paraît que c’est Mendoza, où c’est chouette de sortir. Mais ce n’est pas mon expérience à moi, j’y suis jamais allée !
Bon voyage !
tigrou

je tiens un restaurant a salta. Je suis dpuis peu de tps en argentine. Nous souhaitons que les touristes de tous bords viennent nous rendre visite ,goutent a la cuisine de Doña Lola dans le cadre de la casona del sur et se sentent a l aise
Pour la clientele gay, j aimerais publier une annonce qui stipulerait que nous sommes tt a fait disposees a repondre a toutes les questions qui restent ss reponses. La societe argentine avance lentement mais qd buenos aires fait un pas timide, salta reste encore loin derriere. L ideal serait de communiquer sur un forum gay. as tu une adresse serieuse a me proposer?
quoi qu il en soit j attends une repose de ta part et je te confirme qu en argentine IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE DRAGUER ET PLUS

Le prochain Mondial gay sera organisé à Buenos Aires, la capitale argentine, du 23 au 29 septembre 2007, a annoncé l’Association internationale gay et lesbienne de football (IGLFA). La compétition accueillera 21 équipes et quelque 500 joueurs.
Buenos Aires a été retenue car “c’est un haut lieu du football et aussi une destination (touristique) pour les gays”, a expliqué le président de l’IGLFA, Tomas Gomez lors d’une conférence de presse. La capitale argentine est la seule ville d’Amérique du Sud à reconnaître les unions homosexuelles, depuis 2002.
Les favoris du Mondial gay sont l’Angleterre, l’Allemagne et la France. Un peu comme chez les hétéros, finalement. Seul “intrus” parmi les candidats sérieux au titre: les Etats-Unis.

Vu sur
http://blog.argentine-news.com/

A+

djam

Hola Benjamin,

Si tu veux draguer des beaux garcons en Argentine tu n’auras pas de problemes. Les argentins sont assez tolerants, c’est le seul pays d’Amerique Latine qui a quelque chose plus ou moins equivalent au PACS. Tu as le quartier de Palermo ou il y a beaucoup de bars et restaurants gays tres sympas, les plus connus sont Bulenes Class et Sitges, tu en as aussi a San Telmo. Il y aussi de plus en plus c’est qu’on appelle la Milonga Gay, il y a des soirees ou tu peux prendre des cours de Tango ou Milonga et connaitres des beaux garcons. Voila j’espere que tu trouveras un beau garcon si tu viens sur place. Ne hesite a me poser plus des questions.

Hasta Pronto

voici un bed and breakfeast friendly…

http://www.bighousefriendly.com/principal.htmi

Bonjour,
Je confirme que la vie gay à Buenos Aires est assez développée. J y suis resté plusieurs mois et je suis beaucoup sorti… A faire absolument : les boite glam et Palacio (surtout le tea dance le dimanche pour le palacio), l’amerik mais je crois qu’elle est fermée en ce moment. Sinon les bars Bulnes class et sitges, sinon Kimi novak (gay friendly). Les porteños sont super ouverts (ca m’a surpris) et les mecs sont plutot canons (j’ai envie d’y retourner m’y installer lol). A Mendoza, il y a deux boites gay… une d’entre elles est tres sympa.
Ecris moi pour + d infos.
bonnes vacances
eric

Bonjour, je voulais conaitre des lieux cool de drague à Buenos Aires hotel sympas ou chambre chez l’habitant je voyage seul premiere fois pour moi cette découverte de la vie gay merci à vous de me conseiller des lieux cool, sympas et rassurant merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage