Heureuse de partir en vacances prochainement (juillet 2013), mon ami et moi avons choisi la région Aquitaine. Nous avons 25 ans et souhaitons profiter au maximum de sensations fortes!
Pourriez me conseiller des endroits à proximité où je pourrai pratiquer la via ferrata ou la spéléologie, ou encore le canyoning?
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses!
Priche
mamao2
Bonsoir, vous venez sur Lacanau Océan en Gironde?
Si c’est le cas vos activités favorites risque de vous faire faire quelques kilomètres, mais je dois faire erreur.
Anonyme3
Oui, nous partons à Lacanau océan en Aquitaine. Combien de kilomètres devrons nous parcourir à votre avis? Sinon, nous partons de Lille, peut-être devrons nous nous arrêter avant notre destination finale?
Merci pour votre réponse.
mamao4
Bonjours.
Et bien c est a dire que Lacanau c est en bordure d océan. Les activités que vous souhaitez sont des activités de montagne…
Les Pyrénées sont a 4h de route!!
Anonyme5
Bonjour,
Si vous souhaitez des sensations forte, à Lacanau Océan testez le surf, le kayak de mer, le kite surf, ou pourquoi pas un saut en parachute?!!
A votre disposition pour des idées,
cécile
Anonyme6
Bonjour,
Effectivement, Lacanau et ses environs sont plutôt connus pour la plage, vélo, golf, nature et les sports de glisse
En tant qu’activités avec des sensations fortes, je vous conseille les différents sports de glisse tel que le surf, parachute, voile, catamaran, char à voile, ski nautique, wakeboard, stand up paddle, …etc. Pour plus d’info, consulter le site de l’office de tourisme Médoc Océan!
A votre disposition si besoin!
Eva
mamao7
On est bien d’accord l’Office de Tourisme, d’où mon étonnement.
Lacanau a quantité de possibilités de sensations fortes, mais pas vraiment dans le registre demandés.
Curieux de venir au bord de l’atlantique pour vouloir y pratiquer l’escalade, le canyoning ou la speleo.
mamao8
Est ce que l’OT a découvert du granit en Medoc?
Anonyme9
Je pars avec un couple d’ami et je ne m’étais pas attardé sur le lieu de départ pour pouvoir pratiquer ce type d’activité. Néanmoins, j’ai trouvé un bon compromis à 4h de route: luz saint sauveur. Pour pouvoir profiter des activités, un camping a l’air sympathique. Ça a l’air vraiment chouette et 4h c’est presque rien pour les interésses je peux vous donner les liens.
Je me laisserai volontiers tenté par les activités nautiques! Merci pour vos réponses.