Lacolombe - location de voitures à Ste Anne

Forum Guadeloupe

Bonsoir,

Un avis svp sur cette agence de location de voitures située à Ste - Anne : la colombe.

Si quelqu’un connait, merci pour les infos.

bonjour, moi aussi je suis intéressé par un avis sur ce loueur car il propose des prix et des services alléchants.merci

Hello,

Personne n’a eu l’occasion de fonctionner avec cette agence de location de voitures ?

Je ne veux pas partir dans l’inconnu d’une résa sans quelques avis.

Merci à tous.

s’il n’y a pas d’avis

cela n’est pas bon signe

suggestion

changez de loueur

cela ne manque pas !!!

Bonjour,

Je ne suis pas d’accord avec vous. L’absence de réponse n’est pas pour moi un gage de “non qualité”.

En effet, les avis sont parfois caustiques sur certaine agence mais là … rien ! Donc, on ne peut en rien juger cette agence de location.

Je me réfugierai en fait vers un autre loueur si les avis étaient négatifs.

C’est pour cela que j’attends avec impatience des commentaires. Une agence en plein centre bourg de Saint - Anne, il y a bien des gens qui se sont tournés vers elle ?

bonjour, je cherche , je cherche mais je n’ai trouvé aucun avis sur ce loueur. Je suis assez d’accord, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.! ceci étant je les ai contacté par mail et tout à l’air correct jusqu’à present. ils demandent un chèque de caution de 30% pour confirmer une resa.alors? Je me lance ou pas?

Vous partez quand ?

J’y pars bientôt, pour la période de noêl; et vous?

Février 2011 (vacances scolaires).

Partant à Nôel, vous avez grand interet à ne pas tarder à réserver un véhicule.

Je pense que je vais me lançer aussi.

je vous donnerai mon avis sur le loueur dés mon retour si vous n’avez rien réservé avant. je rentre le 26 dec

===========

pour l’anecdote

tu vas essayer de rentrer pour le 26.12.2010 !!!
pour mémoire

préavis de grève illimité à compter du 14.12.2010 !!!

==========

pas de panique

je suis aussi en plein dans la période

je souhaite décoller d’ORY le 15.12.2010 et atterrir bien sûr
si non, je demande un parachute et je fais comme à Kolwesi : JE SAUTE

==========

dans certaines langues ont dit INCH ALLAH

en français cela donne si Dieu le veut

je rajoute

et si Domota l’autorise

Hello,

Tout ça ne nous dit pas comment est cette agence !
Il n’y a sur ce post que des gens cherchant un avis mais personne pour donner son avis !
Dommage.

Bonjour stéphane
Puisque personne ne vous informe correctement je vais vous répondre
Etant loueur de voiture sur st Anne je ne connais pas personnellement la location de voiture Colombe mais ses voiture me semble assez récente et en bonne état,donc je pense qu’il n’y a pas de risque.A voir.
Bonne journée et très bon séjour en Guadeloupe

Bonjour,

Merci pour l’info.
Bien cordialement.

Bonjour, normalement vous êtes rentre et j aimerai avoir votre avis sur cette fameuse societe car moi aussi je pars et cette agence à retenu mon attention
Merci d avance

bonjour,

j’ai fais confiance à cette agence et j’ai bien fait.
en effet, malgré mes 2 heures de retard à l’arrivée, une personne de l’agence nous attendait à l’aéroport.

la voiture etait en trés bon état, propre et directement reliée à zouk radio!!
l 'agence est bien à st anne. le personnel trés dispo, et l 'heure de rdv pour le retour à été respectée.

je reserverai à nouveau chez eux si je revenais en guadeloupe.

merci beaucoup pour votre reponse, je pense que je vais louer chez eux.

Déjà testé ce loueur en 03/2010. il se trouve pratiquement face au cimetiere à l’entrée de Ste Anne.

C’est un petit loueur :

Reservé par tel et mail de metropole sans accompte car je paye avec une carte Visa Premier ( qui contient des assurances auto ) aucun PB .

Accueil à l’aéroport gratuit.Tarif 28€/jour Clio

Petite annecdote bien se faire préciser le lieu de RdV à pole Caraibe, j’avais zappé cette précision et on s’est retrouver 45 mn aprés la sortie des bagages !!

Inutile de vous préciser l’état de stress et de solitude !!! :-)))

Si non ras, j’y retournerai

A++

bonjour je ne connais pas ce loueur, mais vous avez aussi GWADAPARADIS, j’utilise a chaque fois pris interressant ( 20€ punto Clim) et dépose la voiture ou vous le souhaiter.

pour nous aucune déception a ste Anne aw2 prestation également de qualité comme le loueur lacombe a recommander non déçus accueil ,prestation
bonne vacances

Nous avons loué une voiture avec La Colombe. Un désastre! La première voiture, le silencieux s’est rompu sur la route de la trvarsée. Nous avons appelé et avons parlé au mécano, il voulait nous faire attendre deux heures pour finalement nous dire de l’arracher. Nous sommes retourné en fin de journée. Le propriétaire nous a fait attendre une heure avant de nous donner une autre voiture. La deuxième voiture n’avait ni radio, ni air climatisé. Nous avons ensuite fait une crevaison près de Basse-Terre. Bien que la roue de secour y était, il n’y avait rien poir enlever les écrous. Quand nous avons retourné la voiture, après s’être plain, le propriétaire nous a offert un tour de motomarine. Nous avons donc demander une réduction du coût. Il nous a promis de nous envoyer un chèque par courrier mais ne l’a jamais fait. Très mauvais service. Évitez les tracas en allant ailleurs.

Je viens de louer un véhicule à Pointe à Pitre avec aw2 location qui est une société très sérieuse qui assure un excellent accueil à l’aéroport malgré l’arrivée du vol à 22h avec 2h de retard…voiture quasi neuve, excellente communication par mail et téléphone, raccompagne les clients à l’aéroport, deuxième conducteur gratuit et en plus personnel souriant et sympathique, que demander de plus ?

bonjourje rentre de guadeloupe loué voiture +gite avec aw2location
c’est top super conseils , accueillants, souriants
voiture nickel
gites avec pisicne à st françois superbe egalement

J’ai loué une clio récente dans cette agence et j’en suis très satisfaite. Très bon accueil de Luc à l’aéroport, très bon service, voiture tout à fait correcte. Vraiment aucun soucis

J’ai loué avec la Colombe, tout s’est bien passé par contre rectification sur les prix, je crois que leur site internet c’est www.voiture-guadeloupe-location.com, et c’est là que j’ai obtenu une réduction (un code de réduction) sur le coût de ma location de voiture, en plus ils ont changé d’adresse, ils sont situés sur la plage de Sainte-Anne. C’est une petite agence mais ils ont fait preuve de professionnalisme à mon égard. Malheureusement, cela vous est arrivé mais même dans une grande agence, vous n’êtes pas épargné par les soucis, je le dis pour en avoir fait l’expérience, et ils ne vous offrent pas une ptite promenade en motomarine. Moi je les ai choisis et je profite de leur prix. Je retourne en Guadeloupe tous les 2 ans mais le plus compliqué pour moi est de trouver de bonnes adresses d’hébergement en gîte ou particulier avec les arnaques qu’on trouve. J’ai peur de me faire avoir.

Sujets suggérés

Services voyage