Lacs de Bled et Bohinj et gorges de Vintgar

Forum Slovénie

Bonjour,

J’envisage de visiter la Slovénie fin september lors d’un voyage en sac à dos à travers l’Europe puis les Balkans.
Je prévois 2 à 3 jours pour me rendre aux lacs de Bled et Bohinj, ainsi qu’aux gorges de Vintgar.
Je souhaite donc savoir quel est l’endroit le plus pratique (ville ou village) où me loger afin de visiter ces 3 sites en transports en commun. En effet, je ne serai pas véhiculée.
Je précise que je partirai de Ljubljana.

Si vous avez des recommandations pour un hébergement à moindre coût, je suis aussi preneuse.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et conseils.

Bonjour,

Nous avons visité la slovénie cet été et nous sommes tombés sous le charme…

Si vous voulez des infos sur ce pays, voici le récit de notre voyage en cliquant ici!
Vous y trouverez des idées visites, des conseils pratiques, des adresses restos et bars…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!

PepetteEnVadrouille

Hello, nous faisons exactement comme toi à l’heure actuelle, et nous sommes en slovénie, demain en hongrie.Pour répondre à ta question, il y a des bus depuis ljubjana, je suppose que c’est le plus simple, c’est pas loin, ou alors tu as des trucs a bled, milno guesthouse est pas mal et pas très chèr! Mais si tu n’es pas véhiculé, le stop marche pas trop mal :wink:
www.patefromage.com

Nouvelle petite info, réveil ce matin à bled, y’a un train qui s’arrête ici, ainsi qu’un backpacker!
A plus!
pâté & fromage

Sujets suggérés

Services voyage